[Suivi de lecture]alex

 
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 04 Mai 2013 12:55:06

    Alors, John Harvey, tu en as pensé quoi? Travail des "petites cellules grises" jusqu'au bout ou pas?
    Cette semaine j'ai eu très peu de temps mais je suis quand même dans les dernières pages de L'abîme et sincèrement: un excellent moment!
    J'en profite pour corriger une horrible faute sur mon post précédent : "je suis déjà allée"

    Je te souhaite un excellent samedi et au plaisir de te lire à nouveau, ici ou sur ton blog!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 04 Mai 2013 19:55:16

    En effet terminé , et bien terminé , j'ai préféré celui-ci au précédent. Dans ce tome l'histoire a une vraie conclusion.
    Cela reste un polar classique distrayant .
    connais tu Lisa Gardner , je termine la vengeance aux yeux noirs et c'est excellent.
    c'est du polar sans concession, rude mais très bien menée.
    bonne soirée et bonne lecture à toi aussi
    a bientot
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 06 Mai 2013 09:28:43

    Je connais Lisa Gardner de nom seulement, mais elle est dans la liste des auteurs que j'espère avoir le temps de lire durant l'été!
    Connais tu le livre de Romain Sardou, Personne n'y échappera ? Récemment reçu j'ai voulu lire le premier chapitre ce week end et...j'ai été obligée de le finir! Complètement et totalement imposable! Pourtant au départ j'étais un peu réticente mais...finalement pas déçue! Alors j'ai commandé Pardonnez nos offenses du même auteur, on verra bien...
    Bon début de semaine livresque!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 10 Mai 2013 12:58:42

    coucou,
    oui je connais romain sardou et j'aime beaucoup, je viens de terminer Gerdner et me suis attaquée à un Valentin Musso, les cendres froides , qui est excellent.
    je pense meme le finir ce soir.
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 10 Mai 2013 12:59:25

    Par ailleurs j'ai lu ta critique de L'abime et du coup je l'ai récupéré pour le lire, tu m'as donné envie.
    bon week end
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 11 Mai 2013 10:00:38

    Merci beaucoup, ça me touche vraiment :tim:
    J'espère maintenant que la lecture de L'abîme te plaira, tu me donneras ton avis surtout!
    Contente de rencontrer quelqu'un qui apprécie Romain Sardou! Tu as eu une préférence pour l'un de ses livres?

    Excellent Samedi livresque à toi!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 17 Mai 2013 19:24:09

    J'ai lu et adoré , délivrez nous du mal !!!
    je te le conseille.
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 17 Mai 2013 19:26:02

    Depuis mon avant dernier post , j'ai lu "Les cendres Froides" de Valentin Musso , que j'ai beaucoup aimé.
    Pour le moment je lis La Reine de la Baltique , de Viveca Sten , une belle découverte, pour ce polar suédois.
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 19 Mai 2013 11:41:14

    Je ne connais pas du tout le denier livre dont tu parles?
    Pour ma part le dernier polar suédois que j'ai lu: Les ombres silencieuses de Mari Jungstedt fut une déception....totale!! Je sais que le pays d'origine ne fait pas l'auteur mais tu viens de m'y faire repenser en citant la Suède...;)
    Bon dimanche!!
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 27 Mai 2013 21:36:37

    Enfin de retour,
    J'ai terminé la Reine de la Baltique , ca reste assez sympa, l'auteur s'inspire de Camilla Lackberg , à recommander donc. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ca se lit bien