Broadchurch

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 25 Février 2014 23:23:28

    J'aime décidément beaucoup cette série.
    Ils sont malins les scénaristes, ils nous baladent dans tous les sens :P
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 26 Février 2014 00:04:12

    J'ai regardé les 6 premiers épisodes mais je suis moyennement convaincue. Je trouve certaines choses prévisibles et je trouve que le côté "voyeur" est très accentué dans certaines scènes, style caméra embarqué si vous voyez ce que je veux dire ?
    Je finirai la saison mais j'espère qu'on aura le fin de mot de l'histoire.
    En revanche, je trouve l'acteur principal vraiment bon dans son rôle et c'est le personnage que je trouve le plus intéressant.
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 26 Février 2014 00:20:41

    Zina a écrit

    J'ai regardé les 6 premiers épisodes mais je suis moyennement convaincue. Je trouve certaines choses prévisibles et je trouve que le côté "voyeur" est très accentué dans certaines scènes, style caméra embarqué si vous voyez ce que je veux dire ?
    Je finirai la saison mais j'espère qu'on aura le fin de mot de l'histoire.
    En revanche, je trouve l'acteur principal vraiment bon dans son rôle et c'est le personnage que je trouve le plus intéressant.


    Ah justement, moi j'aime bcp l'effet que donne la caméra embarquée ! Ça rend les scènes bcp plus réelles !
    Quand tu parles de l'acteur principal, tu parles du flic ? David Tennant ? Je le DÉTESTE lol ! Non seulement je trouve son jeu d'acteur moyen, il en fait des caisses à mon goût, mais en plus (et dsl) sa tronche me revient décidément pas du tout ! C'est vraiment le seul truc qui me gêne ds cette série (et sa collègue qui a une tête de chien battu :p ).

    Sinon perso, j'aime bcp cette série. Pas novateur ds le fond finalement, et le flic torturé, au passé sombre et douloureux, ça commence à me fatiguer. Mais le reste, l'ambiance, le lieu, les mystères, le suspense... franchement waou !
    Perso je ne trouve jamais le tueur, mais même ma mère, qui trouve à chaque fois (mais vraiment hein, ça en devient même frustrant et plus drôle) n'a pas d'idée ! On soupçonne tout et tout le monde !

  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 26 Février 2014 00:42:36

    D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y a une seconde saison de prévue, mais cette enquête devrait être bouclée avec celle-là.
    Personnellement, j'aime beaucoup la série et je suis ravie que les chaînes françaises se mettent à diffuser plus de films de la BBC !
    J'arrive généralement à trouver les coupables ou à m'en faire une bonne idée, mais là j'avoue que j'en sais rien ! Je change d'avis à chaque épisode. Sinon, je trouve que ça montre bien comment les choses peuvent se passer quand un drame comme celui-ci se produit. Au sein de la famille, avec le fameux côté caméra embarquée, puis la réaction des gens autour.

    Pis après, j'avoue que je suis une fan de David Tennant. Je trouve qu'il joue vraiment vraiment très bien pour l'avoir vu dans des tas d'autres styles. Après on aime, on n'aime pas hein. lol Mais c'est vrai que sa collègue à une mine de teckel martyrisé... (pardon pour les teckels du monde). Et avec la fin que je m'imagine, ça ne risque pas de s'arranger... :/
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 26 Février 2014 10:04:06

    Je suis devenue accro à cette série après environ... 5 minutes du premier épisode ! =D
    J'adore quand on est promené dans tous les sens, quand on nous envoie sur une piste qui semble être la bonne et qu'un retournement de situation remette tout en question. J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire car j'avoue n'avoir aucune idée du coupable !
    Côté acteurs, il y David Tennant (:pink:), son nom se suffit à lui-même ! Je suis d'accord pour la mine de teckel perdu perpétuelle d'Ellie, ça commence à m'agacer ! Et puis, après Rory le Romain, on a Rory le Pasteur (les fans de Doctor Who comprendront !).
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #26 26 Février 2014 12:32:20

    Pops a écrit

    Et puis, après Rory le Romain, on a Rory le Pasteur (les fans de Doctor Who comprendront !).


    Arthur Darvill en pasteur limite t'as envie d'aller faire toutes les églises d'Angleterre pour le trouver & aller te confesser !

  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 26 Février 2014 15:20:30

    Darkness Turns Me On a écrit

    Pops a écrit

    Et puis, après Rory le Romain, on a Rory le Pasteur (les fans de Doctor Who comprendront !).


    Arthur Darvill en pasteur limite t'as envie d'aller faire toutes les églises d'Angleterre pour le trouver & aller te confesser !


    +1

  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 26 Février 2014 18:32:51

    Avec ma grand-mère on se fait des debriefings le lendemain "tu penses que c'est qui?" "ouais c'est vrai, il est douteux celui là. Mais faut dire que celui-ci aussi" ^^
    Et je suis tout à fait d'accord pour la tête de teckel d'Ellie XD

    Perso j'aime bien la musique du générique et l'ambiance un peu glauque.. Esthétiquement il y a quelques choses qui me plaît dans la couleur des images et les décors. Il faut dire aussi que le commissariat est assez sympa au niveau architecture et en plus en bord de mer !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #29 26 Février 2014 18:40:18

    Je suis d'accord pour la musique.
    Je me suis penchée sur le monsieur qui a composé tout ça et franchement c'est top :)
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 26 Février 2014 18:41:33

    Nelfe a écrit

    Je suis d'accord pour la musique.
    Je me suis penchée sur le monsieur qui a composé tout ça et franchement c'est top :)


    Qui ? qui ? ^^