Once upon a time in Wonderland

 
  • Amriri

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 22 Mai 2013 19:56:14

    Si cette série est aussi bien que Once upon a time je sens qu'elle va me plaire ! En tout cas la bande annonce donne envie :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 22 Mai 2013 20:44:46

    La bande annonce fait envie. :) Contrairement à la majorité j'ai adoré la saison 2, peut-être même plus encore que la première. Alors je suis pas découragée par un spin-off. ^^ D'autant plus que 13 épisodes c'est très peu. Savez-vous si ça se déroule au même moment que OUAT? Des cross-over sont prévu? ^^
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 24 Mai 2013 02:03:45

    je ne sais pas si c'est en même temps, mais oui des cross-over sont déjà prévu ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 24 Mai 2013 10:55:48

    Rhooo je ne savais pas du tout ! C'est intéressant tout ça, chouette chouette !! :p
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 24 Mai 2013 18:06:36

    13 épisodes pour l'instant... OUAT avant de sortir n'avait que 13 épisodes aussi ^^ Si ça marche, il en rajoute environ une dizaine ^^ J'regarderais aussi :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 24 Mai 2013 20:33:36

    Akhesa a écrit

    je ne sais pas si c'est en même temps, mais oui des cross-over sont déjà prévu ^^


    Ohh chouette! :)

  • JohnMaus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 28 Mai 2013 10:39:50

    hedyuigirl a écrit

    Contrairement à la majorité j'ai adoré la saison 2, peut-être même plus encore que la première. Alors je suis pas découragée par un spin-off.


    J'ai également préféré la deuxième saison d'une certaine manière parce qu'enfin ils savaient qui ils étaient et je trouvais que les choses concrètes commençaient. Bon après, j'ai trouvé Blanche-Neige et le Prince plus chiants ce qui était dommage.
    Ce que j'aime avec cette série c'est l'univers de la magie, ça me rend un peu nostalgique du temps où étant plus petite je regardais Charmed émerveillée le samedi soir, et là je vois rejouer les contes de mon enfance et je me dis "NON C EST ELLE, C EST MULAN !", oui j'ai 5 ans. Du coup je pense (non en fait c'est sûr) que je vais regarder ce spin-off.

    GROS GROS problème que j'ai avec la série : les effets spéciaux. On est en 2013, c'est gênant de voir des choses souvent si mal faites. Dans la BA du spin-off je vois que de ce côté c'est toujours la même chose. J'espère donc que ce qui se passera fera oublier la médiocrité des effets.

  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 28 Mai 2013 19:20:54

    JohnMaus a écrit

    hedyuigirl a écrit

    Contrairement à la majorité j'ai adoré la saison 2, peut-être même plus encore que la première. Alors je suis pas découragée par un spin-off.


    J'ai également préféré la deuxième saison d'une certaine manière parce qu'enfin ils savaient qui ils étaient et je trouvais que les choses concrètes commençaient. Bon après, j'ai trouvé Blanche-Neige et le Prince plus chiants ce qui était dommage.
    Ce que j'aime avec cette série c'est l'univers de la magie, ça me rend un peu nostalgique du temps où étant plus petite je regardais Charmed émerveillée le samedi soir, et là je vois rejouer les contes de mon enfance et je me dis "NON C EST ELLE, C EST MULAN !", oui j'ai 5 ans. Du coup je pense (non en fait c'est sûr) que je vais regarder ce spin-off.

    GROS GROS problème que j'ai avec la série : les effets spéciaux. On est en 2013, c'est gênant de voir des choses souvent si mal faites. Dans la BA du spin-off je vois que de ce côté c'est toujours la même chose. J'espère donc que ce qui se passera fera oublier la médiocrité des effets.


    Mon avis ressemble beaucoup au tient! Blanche-Neige m'a énervée au plus haut point. >_< J'ai eu moins de problème avec le prince par contre. Et je suis bien d'accord avec toi, les effets spéciaux laissent à désirer par moment. (Pour le dire de façon gentille :lol:).

    Moi aussi j'aime l'univers et ah làlà, Charmed! Que de bons souvenirs. ^^

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 14 Août 2013 20:29:39

    Avez-vous une date précise pour la diffusion des premiers épisodes ?

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 15 Août 2013 03:33:27

    Semaine du 23 septembre je pense =)