[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 07 Septembre 2013 11:53:09

    C'est un roman qui me tente beaucoup !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2013 20:44:16

    Je l'ai adoré!
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 09 Septembre 2013 11:59:12

    Aveline a écrit

    Je l'ai adoré!


    Yeah !!!

  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 09 Septembre 2013 15:37:04

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! C'est bien écrit, bien construit, différent de ce que l'on peut lire d'habitude... J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #25 09 Septembre 2013 20:56:18

    lulai a écrit

    Aveline a écrit

    Je l'ai adoré!


    Yeah !!!


    Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un bouquin aussi vite: D

  • Dragon Lyre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 09 Septembre 2013 21:54:56

    De l'action, des personnages soignés, et du suspense... Vivement la suite !!

    Dernière modification par Thalyssa (09 Septembre 2013 21:55:16)

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 12 Septembre 2013 19:35:04

    Je ne suis pas forcément fan des extra terrestres mais j'avoue que les avis me donne tout de même envie de le lire. A tester !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 12 Septembre 2013 19:55:30

    Preskilia a écrit

    Je ne suis pas forcément fan des extra terrestres mais j'avoue que les avis me donne tout de même envie de le lire. A tester !


    Je ne suis pas fan des extra-terrestres non plus, mais j'ai vraiment aimer la façon dont ils sont abordés dans ce livre.

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #29 13 Septembre 2013 08:58:50

    Je viens de le finir et j'ai adoré moi aussi !! Vivement la suite, parce que là, je m'attendais pas du tout à cette fin !!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #30 13 Septembre 2013 10:26:57

    J'ai beaucoup aimé ce livre mais je dois avoir loupé quelque chose parce que tout le monde a l'air de trouvé la fin ignoble. Ce que j'en retiens de cette fin, c'est que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la base militaire est détruite (tant mieux, non ?), Cassie, Sammy, Evan, Ben et l'autre fille (j'ai oublié son nom) s'en sont sortis et à la toute fin (dernière page), Cassie et Ben partagent un moment.Bref, est-ce qu'une âme charitable pourrait me rappeler les évènements ignobles de cette fin ? Parce que pour moi, c'est une fin qui règle un problème (la libération de Sammy, la destruction de la base), qui se termine sur un moment "calme" où on peut imaginer partir vers d'autres aventures mais c'est pas une fin cliff-hanger, horrible ou quoi que ce soit ... :S