[Suivi Lecture] DarkToy

 
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #21 30 Octobre 2013 23:20:31

    Ah l'assassin royal, une valeur sûre :D J'ai adoré cette saga. Profites-en bien !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #22 31 Octobre 2013 23:32:41

    Mais il n'y à que du bon par ici ! J'ai lu (et adoré) récemment Insaisissable,  tome 1. Cela promet pour la suite. J'ai hâte de me jeter sur le deuxième.  J'ai également bien aimé la trilogie des darcer... pourtant ce n'était pas gagné car dans le premier tome je n'avais qu'une seule envie : tuer l'héroïne !

    Pour ce qui est de L'assassin royal, c'est un très bon choix. C’est la série qui m'a rendue dingue de fantasy :p
    Alors excellente lecture à toi ! :D
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 01 Novembre 2013 09:24:29

    Merci Gilwen! Je confirme, j'ai quasiment fini ce tome 3 et je suis fine accro (même si Fitz mérite des baffes parfois!) :-)
    Lady K> je vais bientôt me procurer la nouvelle sur Warner et le tome 2 d'Insaisissable, je ne peux plus attendre! En ce qui concerne les Darcer... C'est vrai que My est... particulièrement agaçante parfois :lol: Et merci!

    Je n'ai qu'un seul problème: que lire après? Hunger Games, tome 2? (mais je ne suis pas pressée puisque c'est une relecture) L’Âme du Mal tome 2? Anita Blake tome 5? Glow tome 1? Je désespère :'S
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 01 Novembre 2013 15:19:46

    Alors finalement,  sur quel livre s'est porté ton choix ? ^_^
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #26 01 Novembre 2013 16:37:34

    Lady K a écrit

    Alors finalement,  sur quel livre s'est porté ton choix ? ^_^


    Idem ^^ Dans le tas je n'ai lu que Hunger Games. Anita Blake j'ai essayé en comics mais je n'ai pas accroché.

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 01 Novembre 2013 18:05:34

    Gilwen a écrit

    Lady K a écrit

    Alors finalement,  sur quel livre s'est porté ton choix ? ^_^


    Idem ^^ Dans le tas je n'ai lu que Hunger Games. Anita Blake j'ai essayé en comics mais je n'ai pas accroché.


    J'ai opté pour Glow, j'ai envie de nouveauté =D Je suis déjà tombée sur les comics et beurk! Mais sinon la saga est vraiment rafraîchissante ;)
    J'ai enfiiiin terminé le tome 1 de la Communauté du Sud, que je ne voulais vraiment pas abandonner à cause de ma LC, mais j'ai eu vraiment du mal...

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 02 Novembre 2013 12:35:42

    Mon avis sur La Communauté du Sud, tome 1, qui est une réelle déception...
    Ma lecture de Glow avance petit à petit, ça me plait mais rien de nouveau sous le soleil pour le moment ^^ J'attends encore d'être surprise...
    Après un tour à la librairie, deux livres ont rejoins ma PAL: Insaisissable, tome 2 et Ne me Résiste pas! Je n'ai pas pu résister =)
  • Kekemany

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 02 Novembre 2013 15:39:55

    Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Partials, l'histoire me tente bien je l'ai ajouté à ma wish-list du coup !
    En ce qui concerne Pure il est déjà dans ma wish-list malgré les avis mitigés que j'ai pus lire.
    En revanche je n'avais pas encore entendu parler de Forbidden. Dès que j'ai lu son résumé, j'ai de suite adhéré, si bien que j'ai décidé que ce serait un des prochains livres que je lirai donc merci pour cette découverte !

    Dernière modification par Kekemany (02 Novembre 2013 15:40:26)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #30 02 Novembre 2013 15:48:05

    J'ai lu Glow aussi, c'était chouette mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose :)