[Clarke,Cat] Revanche

 
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 03 Janvier 2014 00:14:46

    Ohlala, Revanche m'a littéralement poignardé ! C'est l'une des bombes de cette année pour ma part ! :D Et c'est dire, depuis j'ai enfilé tous les livres de l'auteure, qui sont vraiment aussi bons ! :D
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 03 Janvier 2014 05:32:50

    Je n'ai lu que de bonnes critiques de ce livre, j'avoue que cela m'intrigue mais j'ai un peu peur de devoir sortir la boîte de Kleenex en le lisant... et en ce moment j'ai envie de choses moins prenantes.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Janvier 2014 13:12:39

    Ikebukuro a écrit

    Je n'ai lu que de bonnes critiques de ce livre, j'avoue que cela m'intrigue mais j'ai un peu peur de devoir sortir la boîte de Kleenex en le lisant... et en ce moment j'ai envie de choses moins prenantes.


    En lisant les critiques, je pensais que j'allais pleurer et au final je n'ai eu juste les larmes aux yeux. Je pense que ça dépend de la période dans lequel tu le lis, ta façon de penser et d'être :)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 03 Janvier 2014 23:15:59

    Le mieux c'est de le lire sans a priori car c'est le meilleur moyen pour avoir de grandes attentes et etre déçu
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 04 Janvier 2014 14:44:28

    Aveline a écrit

    Le mieux c'est de le lire sans a priori car c'est le meilleur moyen pour avoir de grandes attentes et etre déçu


    Je suis d'accord avec toi car je pense que j'en attendais trop à force de voir en parler en bien et au final la magie n'a pas autant opéré sur moi ...

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 17 Janvier 2014 01:03:26

    Un livre qui fait parti de mes derniers et nombreux achats de chez 'R,  je ne sais pas quand je vais pouvoir le caser pour le lire mais me tarde de le découvrir... J'en ai lu beaucoup d'avis positifs.
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 17 Janvier 2014 15:51:08

    Ah je l'ai commencé, ça en fou un coup dés le début mais son écriture est géniale j'ai donc hâte d'en lire plus et de lire ses autres romans :) !
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 17 Janvier 2014 20:45:06

    Un pe udéçue par ce roman...
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 18 Janvier 2014 08:42:50

    Un super livre à découvrir ! :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 18 Janvier 2014 11:51:41

    Livres-and-Cie a écrit

    Un pe udéçue par ce roman...


    Pourquoi ?