[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 26 Novembre 2009 18:40:34

    Emeralda a écrit

    Moi c'est "Entretien avec un vampire" que je ne trouve pas, même en bibliothèque !!!! Grrrrr


    J'ai le même problème que toi Esmeralda, je l'avais réservé à la bibli, et j'ai fini par recevoir un mail de la bibli pour m'avertir que la personne qui l'a emprunté ne l'a jamais rendu ! :'S

  • will

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 26 Novembre 2009 18:43:39

    Ca fait des années que je veux lire les chroniques des vampires d'Anne Rice. J'avais aimé le film (que j'ai en DVD et que j'ai revu il n'y a pas si longtemps) mais je ne me suis jamais plongé dans les livres. Et je me laisserai bien tenter.

    En revanche je ne connaissais pas les infortunes de la Belle au bois dormant et en effet, ça a l'air hot. Et je serai curieux de découvrir.
  • blackroseimmortal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 10 Décembre 2009 18:57:54

    Pour ma part, j'ai réellement adoré lire ce bouquin et me suis laissée entraîner dans l'univers captivant d'Anne Rice. J'ai d'ailleurs fait une critique sur mon blog.

    Dernière modification par blackroseimmortal (10 Décembre 2009 18:58:07)

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #24 10 Décembre 2009 19:19:35

    J'ai lu Entretien avec un vampire il y a quelques années grâce à la bibli. et c'est génial ! Après j'ai dévoré Lestat le vampire, et les autres jusque Merrick qui est le volume 7 de la série.
    J'ai particulièrement aimé le volume 1 et 2 mais surtout Armand le vampire, et Mnemoch le démon ; sublime ! J'ai également lu des autres livres "hors série" qui sont Vittorio le vampire et Pandora et que j'ai tout autant aimé, surtout Pandora d'ailleurs !
    Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver Le sang et l'or que je n'ai pas, qui n'est plus édité mais qui se trouve à la bibli.
    Mais de toute façon on peut lire Le domaine Blackwood sans avoir lu Le sang et l'or puisqu'il s'agit des souvenir de Marius.
  • blackroseimmortal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 10 Décembre 2009 23:13:08

    Lestat le vampire et La reine des damnés sont dans ma liste à lire pour le challenge Livraddict, je suis impatiente!
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #26 11 Décembre 2009 10:20:41

    MeL a écrit

    Emeralda a écrit

    Moi c'est "Entretien avec un vampire" que je ne trouve pas, même en bibliothèque !!!! Grrrrr


    J'ai le même problème que toi Esmeralda, je l'avais réservé à la bibli, et j'ai fini par recevoir un mail de la bibli pour m'avertir que la personne qui l'a emprunté ne l'a jamais rendu ! :'S


    Avez-vous essayé sur Price Minister ?? on y trouve plein de livres qui ne sont plus édités, d'occasion certes mais souvent en très bon état, voire même des déstockages chez des Pro donc Neufs !

  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 11 Décembre 2009 11:23:55

    Quand j'avais cherché je n'avais rien vu à moins de 20euros.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #28 11 Décembre 2009 12:09:52

    On le trouve mais à des prix me font dresser les cheveux sur la tête. J'attends donc, un jour je l'aurai !!!! :ok:
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #29 11 Décembre 2009 13:58:26

    je viens de regarder !! 24 € le moins cher... et chez alapage je crois, il y a un vendeur qui vend la version poche à... tenez-vous bien !........ 150 € !!!!!!!!! la folie !! je suis bien contente de l'avoir dans ma bibliothèque (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie !)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 11 Décembre 2009 14:21:25

    Je ne le trouve pas pour le moment, mais cela viendra bien un jour. Et puis, il sera sans doute rééditer, même en grand format.