#24 22 Octobre 2014 17:06:21
Je me rends compte que je ne m'étais pas mise à jour depuis un moment!
Alors j'ai fini Peine perdue d'Olivier Adam et j'ai vraiment adoré. Ces 22 personnages sont attachants et il entre en profondeur dans leur vie et leur psychologie, c'était une découverte à chaque chapitre, vraiment passionnant.
Ensuite, j'ai lu Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman pour mon club de lecture (sur mon blog si ça vous intéresse) et j'ai vraiment bien accroché. C'est un récit romantique et qui m'a beaucoup fait pensé à de la chick-lit mais il est tellement travaillé et fourni qu'il présente quand même plus d'intérêt que ce genre de littérature que j'évite. Le dénouement sentimental m'a surprise et enthousiasmée.
Puis lecture de L'attrape-coeurs de JD Salinger pour le Book Club de la semaine prochaine et j'avoue que j'ai eu un peu de mal. Une bonne impression d'ensemble mais c'est un roman assez particulier. Hâte d'en parler avec vous.
J'ai ouvert hier 1Q84, tome I d'Haruki Murakami, je ne connais pas du tout l'auteur et j'en ai tellement entendu parler que j'ai sauté le pas. J'ai lu le quart du livre et j'adore! Les personnages d'Aomamé et Tengo sont vraiment intéressants et le style est très fluide, la lecture coule si facilement, c'est vraiment agréable.
Dernière modification par Cleophis (22 Octobre 2014 17:07:20)