[Suivis lecture] Liliaza

 
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 03 Décembre 2014 20:44:05

    Je suis en train de lire L'épreuve T.1 de James Dashner après avoir lu Walking dead Tome 1
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 04 Décembre 2014 16:00:20

    Tu as pensé quoi de Walking Dead ?
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #23 04 Décembre 2014 16:11:01

    Je n'ai pas lu Walking Dead.
    Mais par contre contrairement à la majorité des lecteurs, j'ai eu du mal avec l'épreuve... Je ne me suis pas attachée aux personnages...
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 04 Décembre 2014 16:46:56

    Pour walking dead je regardais la série donc ça a découlé sur la lecture des livres (sauf le dernier que je n'ai pas encore lu) et les comics. Je les avais déjà lu jusqu'au tome 4 je crois et là je m'y remet. En lisant le premier tome j'ai vraiment une sensation de rapidité. Tout se passe trop vite.

    Pour l'épreuve c'est une autre histoire. C'est bizarre ce que je vais dire mais je n'ai pas aimé le film et c'est pour ça que je lis le bouquin. Je m'explique. J'ai vu qu'il y avait du potentiel dedans alors je voulais savoir si c'était le scénariste qui avait merdé (tout se passe trop rapidement) ou si c'était le livre. Pour l'instant ça va j'accroche mais j'ai toujours cette sensation
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #25 04 Décembre 2014 16:51:23

    Lol, moi au contraire du livre, j'ai aimé le film, même s'il y a pas mal de choses qui changent, en fin de compte.
    Hâte d'avoir ton avis du coup, parce que moi, je me demande si j'ai loupé quelque chose avec le bouquin...
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 06 Décembre 2014 09:53:34

    Voilà j'ai finis le livre et j'ai mis l'article sur mon blog . Ma note : 13/20. Bien mais beaucoup de défauts.

    Je crois que je ne vais pas lire la suite. Du moment pas pour le moment. J'ai envie d'un bon bouquin d'horreur. Affaire à suivre!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 07 Décembre 2014 14:55:18

    Alors je reviens aux nouvelles avec La dame en noir que j'ai déjà lu mais je vais le relire car il m'avait bien fait peur.
    Et sinon je me fait l'intégral des Walking dead. J'ai fait un article pourtous les tomes c'est plus simple.

    EDIT : dame en noir finie. 15/20

    Dernière modification par Liliaza (12 Décembre 2014 10:17:08)

  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #28 03 Janvier 2015 20:54:34

    Meilleurs voeux pour cette nouvelles année et bonne lecture avec le guide de survie en territoire zombie.;)
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 10 Juillet 2015 11:00:42

    Je ne suis pas venu depuis très longtemps. Mais je n'ai pas pour autant cesser de lire. J'ai juste trouvé un travail ^^ (libraire à la FNAC).

    Actuellement je lis Une vie de racontars tome 2 de Jorn Riel et aussi Le maître a beaucoup d'humour de Mo Yan
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #30 10 Juillet 2015 19:11:25

    Liliaza a écrit

    Je ne suis pas venu depuis très longtemps. Mais je n'ai pas pour autant cesser de lire. J'ai juste trouvé un travail ^^ (libraire à la FNAC).

    Actuellement je lis Une vie de racontars tome 2 de Jorn Riel et aussi Le maître a beaucoup d'humour de Mo Yan


    Hello,

    Content de te lire, félicitations pour le travail c'est un beau poste.

    Bonne lecture et à bientôt.:bisous: