[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #21 30 Mars 2010 14:26:10

    Ancien très grand sportif tout comme son papa...
  • Livraison

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 01 Avril 2010 11:37:21

    Voila un livre que j'emprunterais volontiers à la bibliothèque, histoire de me faire une idée sans prendre de risque :)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 01 Avril 2010 20:11:48

    Je l'avais fait et j'ai bien aimé...
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 07 Avril 2010 18:58:01

    Livraison a écrit

    Voila un livre que j'emprunterais volontiers à la bibliothèque, histoire de me faire une idée sans prendre de risque :)


    C'est aussi ce que j'ai fait en février dernier =D

    Du coup, je l'ai lu, sans risquer de l'acheter, après les critiques que j'en avais lu.
    Résultat: je suis allée au bout de la lecture mais j'avoue avoir été vraiment désarçonné à certains moments, limite à arrêter la lecture... mais comme je préfère toujours terminer un livre entamé et bien je suis allé au bout... mais non sans mal :grat:

    J'avoue qu'au début, l'humour caustique j'ai bien aimé, mais à force, ça devenait pénible... Comme quelqu'un l'a dit précédemment "trop d'humour, tue l'humour" et là, en l'occurrence, la lecture!!

    Et puis, j'avoue avoir eu du mal avec le style.. des phrases à rallonges, où l'on s'y perds, s'emmêle les pinceaux..bref, dur dur d'accrocher

    Et pour rajouter une couche, cette histoire de marché d'armes à feu..:'S

    bref, je n'ai pas été conquise mais je ne peux pas dire que ce livre m'a entièrement déplu..

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 07 Avril 2010 20:15:10

    J'aime assez ton ressenti car il ressemble un peu au miens même si je n'ai pas eu envie d'abandonner en cours de route.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 07 Avril 2010 20:38:20

    Avec tout ça... je suis encore moins motivé pour le finir XD
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #27 08 Avril 2010 09:58:10

    Il ne faut pas te forcer. La lecture est un plaisir.... On n'est pas toujours prêt pour certains ouvrages, c'est comme cela...
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 08 Avril 2010 11:45:01

    Emeralda a écrit

    Il ne faut pas te forcer. La lecture est un plaisir.... On n'est pas toujours prêt pour certains ouvrages, c'est comme cela...


    exact. dis-toi qu'un jour tu le relira ou tu l'achèteras et tu adoreras peut-être ou pas. certains livres ne sont tout simplement pas faits pour certaines personnes. sauf l'Heptaméron qui, à mon avis, n'est fait pour personne.

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 08 Avril 2010 17:16:55

    ouais mais sa m'embête de pas finir le livre... je suis pas non plus dégouté hein, juste que y a pleins d'autre livre que j'ai envie de lire avant celui ci, parce bon j'aime bien le personnage donc j'ai envie de le finir m'enfin bon... Affaire a suivre XD
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #30 09 Avril 2010 15:17:39

    Cela fait drôle Joseph de te voir parler de ce livre avec ton avatar...c'est déstabilisant =D