[Maitland, Karen] La compagnie des menteurs

 
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 09 Août 2012 22:05:46

    Je le note, il a l'air sombre et intriguant!
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 10 Août 2012 11:45:20

    Je l'ai lu et personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est une ambiance assez glauque, digne d'un moyen âge ténébreux, sordide et tellement réaliste. On est tenu en haleine jusqu'au bout par une intrigue bien mise en scène, je n'en dis pas plus... Mais c'est un excellent roman d'ambiance noire et envoûtant.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 10 Août 2012 12:02:58

    J'aime beaucoup les romans qui ont un trame historique et pourquoi pas sur le moyen age. Je suis allée lire quelques critiques et les avis ont l'air partagé.Je vais voir si je l'achète ou si je le trouve à la bibliothèque. Comme ca je me ferais mon propre avis.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #24 10 Août 2012 12:28:30

    @ lenacoli : tu as raison rien de tel que de se faire sa propre idée. Je te souhaite une bonne lecture.
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 10 Août 2012 13:25:41

    Ce sont surtout ceux qui s'attendent à un "vrai" thriller qui risquent d'être déçus.
    Le classement en thriller par l'éditeur est plus que contestable, les "meurtres" passant clairement au second plan de l'histoire.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #26 19 Août 2012 13:17:47

    Je l'ai trouvé sympa mais c'est vrai que ce n'est pas du tout ce que j'attendais à la lecture du résumé !
    Par contre, vous avez été surpris par la fin, vous ? c'est ce point là qui m'a plutôt déçue moi. Au vue du commentaire derrière le livre, je m'attendais à quelque chose de fracassant.
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 22 Août 2013 18:58:23

    Il est dans ma PAL depuis un bon moment, il va falloir que je m'y mette...
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 28 Mai 2014 19:43:48

    Je m'y suis plongé aujourd'hui. Grand amateur d'Histoire, je ne pouvais pas passer à côté. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Le peu que j'ai lu (très peu même) me plaît vraiment. Les éditions Sonatine nous proposent de très bons romans, pourquoi pas celui-là.
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 29 Mai 2014 13:33:45

    Je suis sûre qu'il sera à la heuteur de tes attentes, Incubare ! Je l'ai beaucoup aimé, de mon côté ! Il m'a fait frissoner ! Et je suis d'accord avec toi concernant les éditions Sonatine dont je suis chaque sortie !
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 29 Mai 2014 20:26:46

    Arrivé à 25% du livre, je dois admettre que le rythme est lent, mais que c'est bien raconté. J'ai l'impression de suivre le groupe dans leur parcours. Chaque personnage se révèle au fil des pages, et j'ai bien l'impression que je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

    Blabbermouth, c'est Bernard Werber avec toi ? La classe !