[Suivi lecture] Petitpimouss

 
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 03 Mai 2015 13:03:38

    Coucou !
    En réalité j'ai commencé La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que j'aime beaucoup la façon dont le livre est présenté et écrit mais je n'ai lu que quelques pages donc impossible de dire si il est bien.

    Hier j'ai acheté Là où j'irai et Pour un jour avec toi de Gayle Forman.

    Bonne journée :)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 03 Mai 2015 13:28:57

    Aaaaaah Parfait ! J'ai presque envie de relire là où j'irai mais j'aurai pas le temps je pense x) J'espère que ce livre va te plaire !
    Et je me suis aussi procurer Pour un jour avec toi pour faire une LC avec toi si tu en as envie =)

    Sinon je ne connais pas ton autre livre :goutte:
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 04 Mai 2015 16:25:41

    Sa : Ca me dit carrément une LC, je l'ai acheté exprès :lol:

    Je suis toujours en train de lire La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert mais je suis un peu déçue... :euhnon:. Je commence seulement à rentrer dans l'histoire au bout de 230 pages mais il ne me tient pas en haleine comme je l'espérais. Le personnage de Marcus m'a énervé au plus au point pendant tout le début de ce roman, je trouve qu'il a un air plaintif mais ça va mieux maintenant parce qu'il ne parle plus de lui !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 06 Mai 2015 10:15:58

    J'ai terminé Harry Quebert hier soir et ouuuuuf parce que j'en pouvais plus. Non pas qu'il est pas bien mais il y a beaucoup de longueurs et surtout l'histoire autour de l'écrivain qui n'arrive plus à écrire ne m'a pas vraiment intéressée (:emb:). A coté de ça j'avais quand meme très envie de savoir ce qui était arrivé à Nola durant cet été de 1975, il y a beaucoup de rebondissements mais la résolution m'a à la fois plu et déplu (allez comprendre... :grat:).
    En bref j'ai un avis mitigé sur ce livre, je m'attendais à beaucoup mieux.
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 07 Mai 2015 10:08:26

    Bonjour bonjour !
    Aujourd'hui je commence Là où j'irai de Gayle Forman, j'ai beaucoup d'attentes par rapport à ce livre du coup j'espère que je ne serai pas déçue !
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 07 Mai 2015 10:09:58

    Nooooon ! faut pas que tu sois décue ! Il est trop bien :')
    Du coup ne t'attends à rien :D Comme ça ce sera forcément bien !

    Je ne me souviens plus tu avais lu : si je reste ?

    Bonne lecture !

    :bisous:
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 08 Mai 2015 09:39:16

    Coucou !

    Oui j'avais lu Si je reste :).

    J'ai terminé Là où j'irai polalalalala trooooooop bien !!! Je ne sais meme pas quoi dire, juste coup de coeur pour moi je pense que c'est un livre que je vais lire et relire ce qui est quand meme très rare.
    J'avais l'impression parfois d'etre comme Adam : la facon qu'il a de se sentir seul alors meme qu'il est entouré mais aussi la réaction de défense quand il sent qu'il va montrer ses sentiments qui fait que du coup il devient presque méchant.

    Juste parce que j'ai adoré une petite citation :
    Meme si une journée n'a que vingt-quatre heures, il semble parfois plus difficile d'arriver au bout que d'escalader l'Everest.

    Dernière modification par petitpimouss (08 Mai 2015 09:39:35)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 08 Mai 2015 09:55:54

    Haaaaaaan je suis trop contente que tu aies aimé ! Je trouve ce tome tellement meilleur que si je reste.  :pink: tout comme toi je peux le lire et me relire je serai toujours comblée ! Bref !!!

    Qu'elle est ta prochaine lecture ? =D
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 08 Mai 2015 18:36:40

    Je commence After le tome 1, je me suis inscrite pour une LC pour ce livre parce que je savais que sinon je le lirai jamais... :tim:
    J'espère que ça va me plaire mais je doute quand meme...
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 08 Mai 2015 18:50:49

    Il me tente beaucoup celui-ci :) Tu nous diras si tu as aimé :)