[Scott, Kylie] Stage Dive - Saga

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 19 Décembre 2015 14:42:34

    Moi mon préféré pour le moment c'est le tome 2 avec l'irrésistiblement drôle Mal :')
    Il ne me reste plus que le tome 4 et j'aurais terminé la série :(
  • Aurélia.Ltdc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 28 Décembre 2015 16:18:52

    Une saga vraiment géniale avec des personnages attachants et haut en couleur (pensée spéciale pour Mal forcèment) j'ai apprécié tous les tomes car ils ont tous leur personnalité.
  • La biblio de Sophie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 01 Janvier 2016 18:46:42

    Ce tome 1 est dans ma PAL ! Je me languie de le lire, c'est pile poil le genre d'histoire que j'adore... et vos avis me donnent encore plus envie :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 16 Février 2016 13:42:11

    Mayumi a écrit

    Moi mon préféré pour le moment c'est le tome 2 avec l'irrésistiblement drôle Mal :')
    Il ne me reste plus que le tome 4 et j'aurais terminé la série :(


    C'est vrai que Mal est génial ! mais je trouve que son aspect comique ressort beaucoup dans Sing également ! le tome 4 fut une petite déception car j'ai trouvé l'histoire un peu trop "banal"...
    cependant ce fut une super découverte ! une série que je recommande chaudement !

  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 28 Mars 2016 21:25:54

    J'ai été triste de terminer cette génialissime série. Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Mal, le batteur =)
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 07 Avril 2016 22:17:47

    Bah j'en ai tellement entendu de bien que j'ai fini par craquer et..j'ai adoré le premier tome avec Evie et David ! Une histoire très touchante et des personnages vraiment attachants ! Par contre j'ai eu vraiment peur pour la fin de Rock..
  • deb et ses bouquins

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 01 Mai 2016 18:09:47

    J'ai lu les 4 d'une traite. j'ai vraiment beaucoup aimé cette série. même si je dois avouer que sans l'humour de l'auteur et sa plume, je n'aurais sûrement pas lu le 2 parce que l'histoire de David et Evie n'est pas franchement celle qui m'a le plus plu. Mes coups de coeur restent dans cette série le tome 2 (en même temps c'est Mal hein^^ difficile de pas l'aimer) et le tome 3 (l'histoire de Jimmy). C'est une série divertissante, sympa, que j'aurai du plaisir à relire; mais qui ne révolutionne pas vraiment le genre quand même.
  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 22 Août 2016 11:02:31

    Je suis fan de la saga, seul le dernier tome m'a déçue. Là j'ai commencé la nouvelle saga : Dive Bar et j'adore !!
    Je n'aime pas trop le style new adult mais pour une fois je trouve les personnages intéressants et attachants ♥