[Suivi Lecture] Personna

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 22 Février 2017 16:55:11

    Bonne lecture, j'espère que tu y trouveras un intérêt dans la suite ^^
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 22 Février 2017 19:13:55

    Bonne continuation dans ta lecture. Ce livre m'a toujours intriguée, sans trop savoir s'il pourrait me plaire !
  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 22 Février 2017 20:49:03

    Merci.
    Bonne lecture à vous. ;)
  • Lise

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 24 Février 2017 13:30:19

    Ah, l'expérienceur, c'était bien. Bonne nouvelle lecture (déjà bien avancée si j'ai bien compris!)
  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 24 Février 2017 19:01:43

    En effet, c'était bien L'expérienceur (mais pas mon préféré de M-A. Murail). C'est une lecture qui fait réfléchir.
    Là, je reprends Mange, prie, aime que j'avais laissé depuis 48h. Je suis donc en Inde où il est question du yoga. J'aime assez.
    Bonne lecture à tous ! ;)
  • Lili des Belons

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 24 Février 2017 19:34:29

    Hey j’espère que tu vas aimer mange, prie aime. J'avais adoré ce livre, je l'ai lus plusieurs fois, il ma beaucoup réconforter par moment :)

    Baby challenge Classique http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 9#p2377419

    Dernière modification par Lili des Belons (24 Février 2017 19:35:23)

  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 24 Février 2017 22:15:47

    @ Lili des Belons : Merci. J'ai bien aimé la première partie, mais je crois que je vais encore plus aimer la deuxième. Je continue doucement ma lecture. :)
  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 26 Février 2017 15:51:29

    Je viens de finir la deuxième partie de Mange, prie, aime, et là, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Je me suis retrouvée dans les interrogations de l'auteur, dans son goût pour le yoga et la méditation. Bon, personnellement, le côté religieux de la méditation ne m'a pas attirée. La recherche d'un Dieu, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais tout le côté spirituel, alors là, oui !
    Plus je lis le livre, plus je me demande ce que ça donne en film. Parce que, franchement, il ne se passe rien, concrètement.
    Bonne lecture et bon dimanche à tous ! ;)
  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 03 Mars 2017 12:53:28

    J'ai terminé la lecture de Mange, prie, aime. J'en garderai un bon souvenir, je pense. La troisième partie était bien. C'est celle qui comporte le plus d'action, où il se passe (enfin) quelque chose dans la vie de Liz. Mais, bizarrement, ce n'est pas la partie que j'ai préférée. Son grand amour avec Felipe, soit. Tant mieux pour elle, ai-je envie de dire. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus emballée. J'ai préféré son amitié avec le grand sorcier Ketut, par exemple, ou encore son amitié avec la guérisseuse Wayan. Mais, ça n'engage que moi, bien-sûr. Sur les trois parties de l'histoire de Liz, c'est la deuxième qui m'a le plus parlé : celle qui concerne sa quête spirituelle.
    En tout cas, un livre intéressant, surtout si vous vous questionnez sur le sens de votre vie ! ;)
    Je vais maintenant voir à la médiathèque si je peux trouver le film, parce que vraiment ça m'intrigue de voir ce que ça donne version ciné.

    Maintenant, je change tout à fait de genre avec Vendredi ou la vie sauvage (lu il y a une vingtaine d'années, mais que je dois relire). Ensuite, j'attaquerai la LC de L'Alchimiste (et j'ai hâte !).
    Bonnes lectures à tous ! ;)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 03 Mars 2017 12:54:11

    Bonne lecture à toi :)