[suivi lecture] Miguel

 
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 30 Octobre 2015 14:13:40

    J'enregistre actuellement « La passe-miroir livre 2: Les disparus du Clairdelune » de Christelle Dabos.
    En parallèle, je lis « L'affaire des Corps sans Tête » de Jean-Christophe Portes.
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 30 Octobre 2015 14:20:53

    Comment est le tome 2 du passe miroir ? J'ai tellement hâte de le lire enfin !
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 06 Novembre 2015 16:58:13

    Le tome 2 est vraiment réussi. Il doit me rester à peu près trois jours d'enregistrement (environ 150 pages) (on ne reçoit pas de mail lorsque quelqu'un poste un message sur un sujet où on est abonné ?)
    J'ai lu  « L'évasion de Richard Coeur de Lion et autres nouvelles » de Jean d'Aillon et J'ai commencé à lire « Les libérés » de Neal Shusterman.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 03 Décembre 2015 22:39:31

    Bonsoir,

    Petit tir groupé depuis le 06 novembre:
    - « Le cercle de Farthing » de Jo Walton
    - « Hamlet au paradis » de Jo Walton
    Ces deux ouvrages ont été décevants.

    - « Tambours de guerre » de Serge Brussolo (enregistré pour ma femme)
    Une valeur sûre.

    - « L'ombre au tableau » de Susan Hill
    Un livre sympathique, mais sans plus.

    et coup de coeur pour :
    - « Une mère parfaite » de Nina Darnton (enregistré pour ma femme). Dans la lignée de « Défendre Jacob » ou « Le bon Père ». Ce livre a été un régal.

    J'ai commencé à enregistrer « Retour sur terre » de Mélanie Rose et je lis « Les rescapés de la cité maudite » de Paul Carta.

    Dernière modification par Miguel (03 Décembre 2015 22:59:49)

  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 16 Décembre 2015 18:59:05

    Bonsoir,

    après un peu de repos, je viens de commencer un policier avec  «Goodbye Billy » de Laurent Whale.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 26 Décembre 2015 19:58:27

    Bonsoir,
    J'ai terminé l'enregistrement de « Retour sur terre » de Mélanie Rose. J'ai lu la BD « Une année au Lycée, tome 2 » de Fabrice Erre et j'ai commencé « Le portrait de l'oubli » de Laura Madeleine.
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 25 Janvier 2016 16:58:19

    Bonjour,
    Petite mise à jour :
    Dernièrement j'ai lu et enregistré : « Les brigades du chaos »  ( 3 tomes) et « Danger, Parking miné » de Serge Brussolo.
    J'ai lu « Revival » de Stephen KIng, « Et le ciel sera bleu » de Tamara McKinley, ainsi que les BD «  Le cheval d'orgueil » et « Arsène Lupin Les origines T3: il faut mourir !».
  • Miguel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 26 Janvier 2016 15:12:16

    j'ai lu entre hier et aujourd'hui : « Coeur de lapin » d'Annette Wieners. C'est un bon roman psychologique !
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 26 Janvier 2016 15:37:19

    je ne connais pas bonne lecture ^^
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #30 26 Janvier 2016 15:41:16

    J'ai Coeur de lapin en VO dans ma PAL. Je n'ai encore rien lu de cette auteure mais ça me tente bien :) Tu lis quoi maintenant?