#27 05 Mai 2016 17:13:47
De retour pour un "petit" compte rendu de cette semaine !
J'ai d'abord terminé
Le Seigneur du Miroir fumant Tome 1 de
Jess Swann<image>Ce fut une agréable surprise, une petite histoire de pirate à la Pirate des Caraïbes, mais avec je pense trop de "raccordements" entre les personnages (tout le monde est à peu près de la même famille et tous les personnages sont liés ...) bien que le côté "vengeance d'un dieu qui manipule le destin" peut l'expliquer ...
J'ai ensuite enchaîné avec le tome 1 des
Dragons de l’éternité :
Baine d'
Alexandra Ivy<image>Saga faisant suite aux Gardiens de l'éternité que j'ai adoré ! Des histoires mêlant fantastique, aventure, romance et érotisme, des personnages très intéressants et des histoires qui se relient entre elles au fur et à mesure, j'adore. Ce début de saga est à peu près dans le même ton, bien que l'histoire soit courte et peu développée.
La suite avec
Beautiful Player, Tome 5 de la saga
Beautiful Bastard de
Christina Lauren<image>Oui je l'avoue j'ai totalement enchaînés les livres "érotiques" de ma PàL avec cette fabuleuse saga que m'a fait découvrir une amie et qui me fait plus mourir de rire qu'autre chose :-D Pour le moment Beautiful Player et mon tome préféré de cette saga, passant du même coup devant beautiful Bastard et Beautiful Stranger que je n'avais pas réussi à départager !
Enfin je commence
Dragon tome 1 de la saga
L'age du feu de
E. E. Knight<image>J'ai acheté ce livre pour deux raisons : le prix et la perspective de "rentrer dans la peau d'un dragon". Je dois dire que pour le moment ça me plait beaucoup, même si je n'ai lu que 60 pages :)