[Film] Australia

 
  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 01 Mai 2010 11:28:23

    <image>

    Juste pour le plaisir des yeux :-)




    Je dirais que le Drover est un personnage vraiment séduisant, cela commence dès la première scène où on le retrouve, son coté brute n'est qu'une facette et cache un homme fragile ... On pourrait penser qu'il est perdu, vis à vis des femmes dans le début du film. Lui, dans ce scénario, il fait parti des personnes qui acceptent et traitent les indigènes dans l'égalité. Il a des airs de Cow-boy et cela lui va à merveille.
    Maintenant, je pense que s'il y avait eu un autre acteur à la place de Hugh Jackman pour jouer le Drover, le film n'aurait pas eu toute cette beauté. Nous n'aurions pas eu un 'héros' aussi talentueux et beaux, ...

  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 01 Mai 2010 11:29:46

    J'aurais bien aimé voir ce film. Surtout que j'adore Hugh Jackman!
  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 01 Mai 2010 11:34:17

    lounapil a écrit

    J'aurais bien aimé voir ce film. Surtout que j'adore Hugh Jackman!


    J'espère que l'occasion se présentera un jour ! ;)

  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 01 Mai 2010 17:19:10

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Au ciné, c'était en janvier 2009


    Ah oui c'est vrai, et ton article m'a fait retrouvé la mémoire, je l'ai vu le 1er janvier. Du coup, c'est vrai qu'il y avait plus de 15 mois d'écart et pourtant j'ai eu l'impression de l'avoir vu le mois précédent. C'est dire si il m'avait marqué. Du coup, j'ai pu plus me concentrer sur les acteurs, le fonctionnement de l'intrigue etc et c vrai que c'est vraiment bien.

  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 09 Mai 2010 08:12:06

    Lizlide a écrit

    lounapil a écrit

    J'aurais bien aimé voir ce film. Surtout que j'adore Hugh Jackman!


    J'espère que l'occasion se présentera un jour ! ;)


    Le film passe en ce moment en rediffusions sur Canal + et j'ai vu il y a quelques jours qu'il était en vente (neuf) chez Lidl pour 7€ ..sinon il y a toujours la location ou une possible diffusion sur une chaine "gratuite" prochainement , qui sait ?

    En tout cas , un très beau film à voir !;)

  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 10 Mai 2010 19:18:54

    Encore faut il avoir la chaine en question =). Voilà beaucoup d'infos ...

    C'est exubérant de voir à quel point ils ont baissé le prix de ce film, je dirais qu'il vaut largement plus ! Mais bon, ce n'est pas plus mal pour nous les acheteurs :D
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 11 Mai 2010 10:09:54

    En fait j'ai eu la chance de découvrir ce film grâce à canal + , qui m'a offert 15 jours gratuit pendant les vacances de pâques -incitation à l'abonnement (!) ; j'en ai bien profité mais je n'ai pas pris d'abonnement car je ne veux pas d'engagement couteux sur une échéance aussi longue (1 an !!).
    Cela m'aura tout de même permis , et çà c'est chouette, d'avoir vu ce très beau film !
  • Lizlide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 11 Mai 2010 18:00:24

    Je pense que mes parents ont eu exactement la même réflexion sur ce qui est de Canal +, on a juste fait l'essaie pour voir comment c'était, et puis on a pas non plus pris l'abonnement. (Hors-Sujet je sais ^^)
    Pour en revenir a Autralia, je dirais quelle chance, que d'avoir pu le voir grâce à ces 15 jours ! Mais je pense aussi que le meilleur endroit pour pouvoir vraiment apprécier ce film ainsi que ces paysages est sans conteste le cinéma ! Même si sur un écran plasma, il en est déjà splendide ...
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #29 11 Mai 2010 23:29:55

    Ah oui nous aussi on a eu C+ pendant 15 jours gratos ! On s'était bien réhabitué à l'avoir (j'ai résilié en octobre dernier !) mais bon maintenant c'est fini, tant pis !
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 26 Mai 2010 11:36:54

    Frankie a écrit

    Ah oui nous aussi on a eu C+ pendant 15 jours gratos ! On s'était bien réhabitué à l'avoir (j'ai résilié en octobre dernier !) mais bon maintenant c'est fini, tant pis !


    Tout comme toi ...ces 15 jours furent sympa MAIS nous faisons très bien sans également ;) ; et puis nous résilions aussi CAnal Sat ..car nous regardons peu finalement mais surtout nous attendons un prochain déménagement et l'accès à la télé via Free :P