[Suivi lecture] Pistache

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #21 22 Mars 2016 18:38:18

    Et surtout il faut se donner le temps : il y a beaucoup de monde par ici alors il ne faut pas être pressé d voir les gens réagir… Cela dépend aussi en effet des lectures en cours.
    Que je te souhaite excellente d'ailleurs :)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 22 Mars 2016 18:40:22

    Beh oui Pistache continue ton suivi moi je viendrai .  Au début, j'avais peu de vu et j'avais l'impression de parler seule.Aujourd'hui, sur mon suivi j'actualise mes lectures en cours ( j'utilise moi aussi le lien en gras )  et les gens qui sont intéressés par mes lectures viennent échanger avec moi c'est sympa. Y a beaucoup de monde ne désespère pas .

    Je viens de regarder ta derniére lecture  Poison j'attends d'avoir ton avis . Je n'adhère pas trop à ce genre d'habitude et j'ai peur que ça soit un peu trop niais, facile. Peut être que je me trompe et que tu me feras changer d'avis .


    A bientôt:pompom:
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 22 Mars 2016 19:56:18

    Mariebeth oui j'ai peur aussi, déjà que ma lecture d'avant l'était je vais devenir fleur bleue a souhait :ptdr:
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 22 Mars 2016 20:05:42

    Eh bien je ne connais pas non plus donc je me fierai à ton avis (sens-tu le poids que tu as sur les épaules ? ) :p
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 22 Mars 2016 20:22:44

    Poison est une lecture sympa mais pas sensationnelle, j'avais quand même passé un bon moment ^^
    Bonne lecture ! :)
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 23 Mars 2016 07:52:48

    Merci pour votre soutien oops vos messages me font plaisir,

    J ai débute ma lecture , je retombe dans l enfance avec blanche neige , je l ai toujours trouvé cruel ce conte , à voir la suite.

    Mais J avoue je suis frustrée, ma PAL est énorme avec pleins de genre différents et J ai tout envie de lire:jeboude:
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 23 Mars 2016 08:21:59

    Boude pas Pistache ta Pal sera toujours là  tu arriveras à tous lire :pouceleve: . Moi je me mets pas la pression je lis ce que j'ai envie à mon rythme et tant pis si j'ai pas tous lu. J'ai toute une vie pour ça .

    Embrasse Blanche neige pour moi
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 23 Mars 2016 08:25:45

    J'avais bien aimé les trois réécritures de contes de Sarah Pinborough :) C'est totalement différent des contes originals!
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 23 Mars 2016 11:01:55

    Oui les contes Grimm ne sont pas tendre et heureusement que Disney ne les a pas adapté dans leur version original car se serait assez effrayant. J'ai hâte de voir ton avis sur ton livre, il y a beaucoup de réécriture de contes ses dernières années, impatiente de lire ce que celle-là donne !


    Bonne lecture !

    Dernière modification par EgoC (23 Mars 2016 11:02:17)

  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 23 Mars 2016 12:01:32

    Alors j'ai fini le tome 1 et attaquer le tome 2 !
    ça n'a rien d'extraordinaire comme lecture.
    Mais le fil de l'histoire est bien suivie, je me suis un peu ennuyée, le chasseur, les nains, le prince mais la fin est surprenante et j'espèrais en apprendre plus dans le deuxième tome qui pour l'instant parle de Cendrillon.
    La revisite est sympa mais je suis pas sous le charme total !!!