Veronica Mars

 
  • Charjulie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 02 Août 2016 22:32:56

    J'adore cette série !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 05 Août 2016 13:04:31

    J'ai découvert cette série très tard, fin de l'année dernière en fait. J'ai profité d'une méga promo sur le coffret et je suis à la saison 3. J'aime beaucoup, les personnages sont attachants et les intrigues bien ficelées. Mais, pour l'instant, la première saison reste ma préférée. Dans la 3e, ça perd un peu de son charme car Veronica est à l'Université et plus au collège. Mais quoi qu'il en soit, c'est une série qui plait autant aux femmes qu'aux hommes puisque nous la regardons en amoureux :)
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 06 Août 2016 03:33:23

    Blabbermouth a écrit

    J'ai découvert cette série très tard, fin de l'année dernière en fait. J'ai profité d'une méga promo sur le coffret et je suis à la saison 3. J'aime beaucoup, les personnages sont attachants et les intrigues bien ficelées. Mais, pour l'instant, la première saison reste ma préférée. Dans la 3e, ça perd un peu de son charme car Veronica est à l'Université et plus au collège. Mais quoi qu'il en soit, c'est une série qui plait autant aux femmes qu'aux hommes puisque nous la regardons en amoureux :)


    Je crois que pour moi la meilleure saison reste la deuxième ! et la fin de la première que je trouve extra aussi même si en fait j'adore toute la série ahah ! Mais évidemment c'est une série qui peut plaire à tous ;)

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 18 Août 2016 11:27:11

    Olà, mais c'est une série vraiment vieille ! Je la regardais quand j'étais en primaire ^^'

    Cette série est géniale. Je n'arrête pas de la conseiller à mon entourage qui cherche une nouvelle série à regarder, et personne ne la regarde parce qu'elle n'est pas récente... Ca me désole pour eux ^^'

    D'ailleurs, un film est sorti sur la série il y a peut-être 2 ou 3 ans, et c'est ce qui m'a donnée envie de me replonger dans l'univers de détective. J'ai donc regardé tous les épisodes, ce qui n'est vraiment pas long.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 18 Août 2016 15:19:55

    Fulux a écrit

    Olà, mais c'est une série vraiment vieille ! Je la regardais quand j'étais en primaire ^^'

    Cette série est géniale. Je n'arrête pas de la conseiller à mon entourage qui cherche une nouvelle série à regarder, et personne ne la regarde parce qu'elle n'est pas récente... Ca me désole pour eux ^^'

    D'ailleurs, un film est sorti sur la série il y a peut-être 2 ou 3 ans, et c'est ce qui m'a donnée envie de me replonger dans l'univers de détective. J'ai donc regardé tous les épisodes, ce qui n'est vraiment pas long.


    Sérieux c'est ça l'excuse ?! Il y a des séries qui ne sont pas récentes mais qui sont géniales aussi :'(

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 18 Août 2016 18:26:01

    AurélieChasingBooks a écrit

    Fulux a écrit

    Olà, mais c'est une série vraiment vieille ! Je la regardais quand j'étais en primaire ^^'

    Cette série est géniale. Je n'arrête pas de la conseiller à mon entourage qui cherche une nouvelle série à regarder, et personne ne la regarde parce qu'elle n'est pas récente... Ca me désole pour eux ^^'

    D'ailleurs, un film est sorti sur la série il y a peut-être 2 ou 3 ans, et c'est ce qui m'a donnée envie de me replonger dans l'univers de détective. J'ai donc regardé tous les épisodes, ce qui n'est vraiment pas long.


    Sérieux c'est ça l'excuse ?! Il y a des séries qui ne sont pas récentes mais qui sont géniales aussi :'(


    Aha, grave ! Mais je suis aussi déçue que toi ! Puis après, je me souviens que ce n'est pas moi qui est dans l'ignorance :goutte:

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 19 Août 2016 11:51:16

    Fulux a écrit

    AurélieChasingBooks a écrit

    Fulux a écrit

    Olà, mais c'est une série vraiment vieille ! Je la regardais quand j'étais en primaire ^^'

    Cette série est géniale. Je n'arrête pas de la conseiller à mon entourage qui cherche une nouvelle série à regarder, et personne ne la regarde parce qu'elle n'est pas récente... Ca me désole pour eux ^^'

    D'ailleurs, un film est sorti sur la série il y a peut-être 2 ou 3 ans, et c'est ce qui m'a donnée envie de me replonger dans l'univers de détective. J'ai donc regardé tous les épisodes, ce qui n'est vraiment pas long.


    Sérieux c'est ça l'excuse ?! Il y a des séries qui ne sont pas récentes mais qui sont géniales aussi :'(


    Aha, grave ! Mais je suis aussi déçue que toi ! Puis après, je me souviens que ce n'est pas moi qui est dans l'ignorance :goutte:


    Tu as raison c'est tant pis pour eux ! Il ne savent pas ce qu'ils perdent... pauvres âmes !

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 19 Août 2016 12:36:57

    AurélieChasingBooks a écrit

    Fulux a écrit

    AurélieChasingBooks a écrit


    Sérieux c'est ça l'excuse ?! Il y a des séries qui ne sont pas récentes mais qui sont géniales aussi :'(


    Aha, grave ! Mais je suis aussi déçue que toi ! Puis après, je me souviens que ce n'est pas moi qui est dans l'ignorance :goutte:


    Tu as raison c'est tant pis pour eux ! Il ne savent pas ce qu'ils perdent... pauvres âmes !


    Aha, exactement ! :lol:

  • Liv books&CO

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 09 Septembre 2016 20:34:03

    J'adore cette série, elle représente toute mon adolescence !
    Veronica et Logan sont mes personnages préfère !!
    Les remarques piquantes de Veronica me font beaucoup rire à chaque fois
  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 10 Septembre 2016 20:09:41

    J'ai adoré les 2 premières saisons mais j'ai vite décroché à la troisième. On change de lieu et Veronica se retrouve quasiment seule à la fac...