[Suivi lecture] eowyntara

 
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 16 Septembre 2016 07:37:35

    Julie27 a écrit

    Coucou,

    Ton avis sur "La fenêtre de Dieu" me tente bien ;) (et c'est sympa de pouvoir échanger avec l'auteur je trouve).

    Je suivrai de près aussi ton avis sur "Les gens heureux lisent et boivent du café" (avais-tu déjà lu un livre de cette auteure?).
    Bonne lecture :)


    Tu me donneras ton avis sur La fenêtre de Dieu si tu te laisses tenter. J'avais lu énormément d'avis positifs avant de me jeter à l'eau ;)
    Je suis déjà à la moitié de Les gens heureux lisent et boivent du café. Mon avis ne devrait pas tarder. C'est le premier livre d'Agnès Martin-Lugand que je lis et je pense que j'en lirais d'autres...

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 29 Septembre 2016 08:29:41

    Oups, j'ai oublié de donner des nouvelles de mes lectures.
    J'ai fini Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand ainsi que Contes et légendes des Châteaux de la Loire de Nicole Lazzarini.
    Et là, je suis en train de finir Rock my world de Tennessee Halloway (merci encore une fois à l'auteure et à Livraddict pour le partenariat) et j'aime beaucoup.
    J'ai aussi commencé Là où elle repose de Kimberly McCreight que j'ai obtenu grâce au Match de la Rentrée Littéraire Priceminister. J'ai commencé à le lire dans le TGV lors d'un déplacement à Paris et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 03 Octobre 2016 12:12:11

    J'ai fini Rock my world vendredi (ma chronique par ici) et Là où elle repose hier.
    J'ai adoré les deux et pour ne pas être déçue par ma prochaine lecture, j'enchaîne avec un genre totalement différente : c'est Des héros ordinaires de Maurin Picard obtenu par le Masse Critique de Babelio.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 26 Octobre 2016 09:15:19

    Aujourd'hui je finis Des héros ordinaires de Maurin Picard obtenu par le Masse Critique de Babelio.
    Je vais également finir dans la semaine Harry Potter et l'enfant maudit et j'ai commencé La Divine Comédie : Tome 1 - L'Enfer de Dante Alighieri (histoire d'être au point pour la sortie d'Inferno au ciné =D)
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 11 Novembre 2016 10:18:18

    J'ai terminé hierLa fille du train de Paula Hawkins. Les héroïnes m'ont agacées mais l'intrigue est prenante.
    Pour changer de style, j'ai commencé Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper et Le passeur de temps de Mitch Albom.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 16 Novembre 2016 19:57:49

    Je viens de finir Le silence de Mélodie juste à temps pour commencer L'abbaye des cent pêchés de Marcello Simoni.
  • Pave-man-t

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 16 Novembre 2016 20:00:23

    Qu'est-ce que tu penses de l'enfant maudit et de l'Enfer de Dante ?
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 17 Novembre 2016 09:42:54

    Pave-man-t a écrit

    Qu'est-ce que tu penses de l'enfant maudit et de l'Enfer de Dante ?


    Bonjour,
    J'ai bien aimé HP et l'enfant maudit même si l'action met du temps à se mettre en place : ma chronique est par ici.
    Pour L'Enfer de Dante, je l'avais un peu mis de côté et je viens de m'y remettre. La lecture en vers m'a un peu dérouté et Dante fait beaucoup d'allusions à ces contemporains. Mais j'essaie de ne pas trop m'attarder sur les notes pour lire tout un chant d'un coup et j'arrive à suivre. La structure des enfers vu par Dante est incroyable !

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 28 Novembre 2016 20:49:54

    J'ai fini Le passeur du temps de Mitch Albom qui m'a déçu et je continue L'abbaye des cent péchés de Marcello Simoni.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 06 Décembre 2016 18:13:54

    J'ai fini L'abbaye des cents péchés de Marcello Simoni reçu dans le cadre d'un partenariat. J'ai vraiment envie de connaître la suite.

    Je vais me remettre sur L'enfer de Dante et commencé un nouveau roman... mais je n'ai pas encore décidé lequel ;)