[Delaney, Frank] Les enfants de la nuit

 
  • Delph

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2010 09:09:27

    Mon avis sur Les enfants de la nuit de F. Delaney

    <image>
  • Opales

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 08 Juin 2010 22:12:14

    avis posté donc bientot sur le blog livraddict, je sais pas trop combien de temps ça met
  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 20 Janvier 2012 18:56:51

    J'ai très très envie de lire ce roman !! Pourtant la 1ère fois que j'ai lu le résumé il y a quelques semaines, ça ne m'attirait pas plus que ça et je me rappelais plus vraiment que ça parlait de ce sujet.

    En tout cas, j'adore la couverture ! Je pense me l'acheter ce WE ou lundi :D
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 22 Janvier 2012 15:13:08

    Ca y est, j'ai investi ! J'espère être convaincue par ma lecture !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #25 22 Janvier 2012 15:43:24

    Le deuxième volet de cette trilogie (je crois) s'appelle "les enfants de la peur" et est disponible depuis quelques mois déjà au Cherche-Midi.
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 25 Janvier 2012 11:27:07

    Lu et apprécié à sa juste valeur : Les Enfants de la nuit, chez moi !
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 22 Août 2013 18:56:29

    C'est un policier très addictif et très angoissant, qui m'a mise très mal à l'aise (mais c'est ce que j'aime dans un livre). L'angoisse du narrateur est palpable du début à la fin, et le tout est à la fois intelligent et respectueux des victimes de l'histoire.
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 24 Janvier 2019 14:52:25

    Voilà, il est terminé... Et je suis totalement passée à côté. Certains passages sont durs mais dans l'ensemble, j'ai trouvé l'intrigue pas très bien construite et les personnages plats et sans réelle profondeur. Une grosse déception...