Faites connaître votre blog #2

 
  • Tinker

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 30 Septembre 2016 23:53:23

    Coucou !

    Mon blog aura deux ans dans un mois ! Que le temps passe vite ^^

    Il se nomme Lire ou dormir, il faut choisir parce que, honnêtement, c'est dur de choisir, non ? :)
    http://lireoudormir.blogspot.fr/

    Je lis presque de tout et en particulier : romances, chick lit, thrillers et romances historiques. Je ne fais pas de lèche, je dis toujours ce que je pense mais jamais méchamment. Je sais que derrière tout roman il y a beaucoup de boulot.

    Chroniques littéraires, quelques challenges, parfois des présentations d'auteurs ou des tags. J'ai déjà aussi posté des coups de gueule ou mes photos d'Halloween.

    Bisous
  • Tassedeculture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 02 Octobre 2016 18:15:24

    Bonjour à tous !

    Mon blog est tout beau tout neuf :

    http://paulette-bouquine.blogspot.fr/

    C'est un blog littéraire où je parle de mes lectures, je fais des bilans mensuels et aussi de temps en temps des bookhaul.
    Mes genres préférés sont la fantasy, les romans historiques et les policiers. Je lis aussi régulièrement des classiques. Je lis très peu de contemporains.

    A bientôt !
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 05 Octobre 2016 15:26:03

    Bonjour tout le monde. Je vous mets le lien de mon nouveau blog. j'en ai tenu un il y a longtemps et l'envie de recommencer est de nouveau là :)

    http://gwenetseslectures.blogspot.fr/
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 05 Octobre 2016 19:30:34

    Mon tout récent blog ... Fan2polar mais pas que ...

    Polars, thrillers, romans noirs mais pas que ... ;)

    À bientôt "Chez moi" ... :cowboy:

    Dernière modification par Fan2polar (05 Octobre 2016 19:33:29)

  • unefarfadette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 07 Octobre 2016 23:33:28

    Coucou,

    J'ai ajouté pas mal de vos blogs dans mes favoris :)
    Je vous passe le mien du coup, par prolongation.... C'est un blog qui parle essentiellement de livres et que je vais m'efforcer de rendre plus vivant :)

    wwwlibrarianofslytherin.blog4ever.com

    N'hésitez pas à me donner votre avis. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues :)
  • Darling koala

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 10 Octobre 2016 21:53:33

    Bonsoir à tous :)
    Blogueuse novice, je me permets de partager avec vous l'adresse de mon premier blog, un blog qui se veut majoritairement littéraire, mais pas que, parce que je n'aime pas me mettre de barrières et que j'ai envie que ce blog soit à mon image.
    https://darlingkoala.wordpress.com/
    En espérant vous y croiser et pouvoir échanger avec vous :)
  • Marque page_

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 10 Octobre 2016 22:41:33

    Bonsoir!

    J'ai ouvert en début de mois mon blog littéraire qui regroupe mes critiques, mes coups de coeur, mes achats, mes PAL, mes critiques livre vs adaptation cinématographique... Enfin bref, je suis centrée sur le domaine littéraire!

    J'ai toujours aimé lire et j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour ouvrir mon premier blog public. Cela me permet de regrouper mes lectures et de garder une trace écrite de ce que j'ai pensé d'elles sur le moment. Une sorte de journal, en quelque sorte! Cela me permet aussi, plus généralement, de te partager mes avis, mes coups de coeur comme mes déceptions. Et pourquoi pas te faire découvrir de merveilleux romans que tu ne connaîtrais pas! Car je sais que les book addict font partie d'une TRES TRES grande famille et qu'il est important de partager ensemble notre passion commune.

    N'hésite pas à y jetter un coup d'oeil, de me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer et pourquoi pas à t'abonner si mon blog te plait! Deux articles sont publiés par semaine: le mercredi et le samedi. Il se peut qu'il y ait aussi des articles "bonus" au courant de la semaine en fonction de mon temps libre et des lectures que j'ai en plus à te faire partager!

    J'espère te revoir très vite sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux!
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 11 Octobre 2016 11:50:10

    Bonjour,
    J'ai débutée mon blog de chroniques. Le blog ne concerne que les livres et mes vidéos livresque youtube.
    Il y a donc évidemment les chroniques, ainsi que les acquisitions livresques et les bilans lectures du mois.
    Voici le lien si ça vous intéresse http://www.leslecturesdophechups.fr/

    <image>
  • Papotarium

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 11 Octobre 2016 16:05:45

    Bonjour tout le monde :D
    Après diverses expériences dans la blogosphère (blog perso, blog de photographie...) j'ai démarré un tout nouveau projet: Un peu comme DarlingKoala plus haut, je n'ai pas (plus) envie de me mettre de barrières, du coup, ce blog que je souhaite vous présenter est davantage un blog culturel au sens large du terme, où je parle de tout ce qui me passionne, où je ferai parfois des tutos, où je partagerai des liens... Où je parlerai de films, de jeux vidéo, de séries... Mais aussi et surtout de mes lectures : je prévois d'accordr une place de choix aux chroniques littéraires.
    J'ai souhaité créer ce blog à mon image, sans me restreindre niveau design, longueur et ton des articles... J'ai envie de vous faire entrer dans mon univers :)

    Ce blog s'appelle donc Papotarium, et j'espère que vous en apprécierez la lecture :)
  • Lutine Sucree

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 13 Octobre 2016 13:10:41

    Bonjour à tous!
    Je viens vous présenter mon modeste blog: https://miettesentrelespages.wordpress.com/
    Des miettes entre les pages, c'est mon petit coin où je partage des recettes, les lectures de mes enfants et les miennes!
    N'hésitez pas à aller y faire un tour et même si le coeur vous en dit à me laisser un petit (ou un grand hein) commentaire :)