[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 07 Novembre 2016 18:36:41

    Je vais monter de niveau en niveau, parce que je ne sais pas trop combien de romans je vais relire. Du coup, je vise pour attaquer le niveau Vicomte Raoul d'Andrésy :)

    J'ai chroniqué au début du blog L'Aiguille Creuse et Le Bouchon de Cristal (dans l'édition Point 2, qui n'a pas le charme des "vraies" éditions mais qui est fort pratique).
    J'ai lu Les Héritiers (que je n'ai pas aimé) : je lui collerai le logo mais je ne vais pas le compter dans la liste, je le mettrai juste avec les autres pour avoir les lupineries toutes ensemble !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #22 07 Novembre 2016 19:03:55

    Ça marche Sia, je note tout ça.

    Et pour répondre à je ne sais plus qui :emb: je suis en train de chercher un moyen de montrer ce que chacun a lu (sans doute avec les balises spoilers parce que pas envie de me faire un fichier excel en ligne). Voilà ça marche avec les spoilers - cliquez pour avoir qui a lu quoi et les liens vers les avis et chroniques ;)
    Le logo est aussi en cours de réalisation. J'essaie de le mettre en ligne ce week-end ;)

    Et n'oubliez pas de venir donner votre avancée ! j'en connais déjà un (n'est-ce pas tautiton ?) qui ne s'est pas manifesté après sa première lecture :P

    Dernière modification par Mypianocanta (07 Novembre 2016 19:11:18)

  • Nounourse

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 08 Novembre 2016 18:48:57

    Hello hello

    Depuis un petit moment je me demande quel niveau choisir et en effet je viens de voir que le temps est illimité alors pourquoi pas tenter le plus  ,niveau 4, car j'ai déjà dans ma PIL les 23 exemplaires.

    Merci  beaucoup de m'inscrire, je sors dès ce soir le premier volume de ma bibliothèque.

    Bonne soirée à tous
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #24 08 Novembre 2016 21:31:20

    Super Nounourse ! je suis ravie de t'accueillir. Bonne lecture :)
  • aurelibt

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 08 Novembre 2016 21:48:01

    J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne connais pas dutout !
    Je souhaite me lancer pour cette belle découverte en m'inscrivant au niveau Vicomte Raoul d'Andrésy pour commencer.
    La liste est longue et je ne sais par où commencer.. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse :pouceleve:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #26 09 Novembre 2016 18:06:47

    Bienvenue aurelibt :)
    Par où commencer ? sans hésitation par le premier : Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur qui donne déjà toutes les clés de l'œuvre dans de petites histoires faciles.
    Et si tu as le temps tu pourras nous rejoindre sur la LC de L'Aiguille creuse qui est souvent le deuxième que je conseille (même si c'est le troisième de la série).

    Et le logo est arrivé sur le premier post =D

    A très vite pour ma première chronique (suis en retard, suis en retard chantait le Lapin Blanc)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #27 09 Novembre 2016 18:25:35

    bon faudrait que je me réveille pour commencer les Arsène Lupin ;)
  • Nounourse

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 09 Novembre 2016 18:30:31

    Merci beaucoup pour l'inscription, pour ma part je vais les lire dans l'ordre car c'est quelque chose que j'adore et que je préfère faire quand j'en ai la possibilité.
    Je ne pense vraiment pas être suffisamment rapide pour vous rejoindre pour l'aiguille creuse, pas grave ce sera pour une autre lecture.

    Bonne soirée
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 09 Novembre 2016 21:43:00

    Du coup, tu peux ajouter à mon actif, ma première lecture de Leblanc avec L'éclat d'obus, non?
  • aurelibt

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 09 Novembre 2016 22:13:47

    Merci Mypianocanta :)

    Super le logo ! Bravo =)
    Je vais suivre tes conseils et commencer donc par "Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur" puis "L'aiguille creuse" !
    J'ai peur d'être un peu juste pour la lecture commune et à la fois ça me fait très envie, je ne sais pas quoi faire...:emb:

    Mypianocanta a écrit

    Bienvenue aurelibt :)
    Par où commencer ? sans hésitation par le premier : Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur qui donne déjà toutes les clés de l'œuvre dans de petites histoires faciles.
    Et si tu as le temps tu pourras nous rejoindre sur la LC de L'Aiguille creuse qui est souvent le deuxième que je conseille (même si c'est le troisième de la série).

    Et le logo est arrivé sur le premier post =D

    A très vite pour ma première chronique (suis en retard, suis en retard chantait le Lapin Blanc)