[Suivi lecture] AurélieChasingBooks

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 12 Mars 2017 21:32:29

    TheClo a écrit

    J'ai lu la trilogie Poison, Charme et Beauté, j'ai bien aimé dans l'ensemble même si quelques petites choses m'ont chiffonnées
    Passe un bon moment avec toutes tes lectures ;)


    Merci beaucoup ! Quelques petites choses t'ont chiffonnées ? Au point de te gâcher ta lecture ou juste dérangé ?

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 13 Mars 2017 12:53:08

    Disons que j'ai trouvé des passages un peu étonnant dans leur style (des passages plutôt osés), mais ça n'a pas gâché ma lecture j'ai été plutôt surprise. Par contre j'ai vu plusieurs avis assez négatifs sur l'ensemble de la trilogie
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 16 Avril 2017 03:12:41

    Ok je vois ! Et bien résultat j'ai bien aimée malgré le fait que j'ai trouvé que le premier tome était pas spécialement attractif. Sinon c'était plutôt originale et sympa !

    Entre temps j'avais lu La drôle de vie de Zelda Zonk et j'ai beaucoup aimé ! Un roman qui permet de se poser plein de questions sur sa vie, son épanouissement, tout ce que l'on voudrait accomplir ou non... Bref, c'est un petit Roman sur l'art de se remettre en question pour se connaître mieux.

    Je viens aussi de lire les deux premier tomes de City Hall qui ne sont vraiment pas mal pour le moment ! L'histoire est intéressante et l'univers steampunk est super aussi :)

    Pour le moment je démarre The Book of Ivy le tome 1 d'Amy Engel et je continu la saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain avec le tome 2 !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 04 Mai 2017 11:33:36

    Après avoir terminée The Book of Ivy le T1 je meurs d'envie d'aller lire la suite pour enfin savoir ce qui est arrivé à Ivy et Bishop ! Ce livre m'a transporté et j'ai été touchée par ces personnages. Mais il faudrait que je prenne la suite en grand format et mon porte monnaie ne peut pas le supporter ! xD

    Par contre j'ai le tome 3 des étoiles de Noss-Head dans ma PAL et heureusement parce qu'après la fin de ce deuxième tome qui m'a tenue éveillée jusqu'à 5h30 du matin en pleine semaine, je ne pouvais pas rester sur cette fin frustrante à souhait ! Du coup, je me lance sans tarder dedans pour retrouver Hannah et Leith en croisant les doigts !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 04 Mai 2017 20:41:24

    Comme je te comprends pour The Book of Ivy ! J'espère que tu apprécieras tout autant le tome 2, il n'est pas tout à fait dans le même style mais je ne t'en dis pas plus !!!

    J'ai le tome 1 des Etoiles de Noss Head et ai prévu de le lire ce mois-ci ;)

    J'espère que tu vas pouvoir rattraper ton sommeil :)

    Bonne lecture
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 04 Mai 2017 21:20:54

    flory_lege a écrit

    Comme je te comprends pour The Book of Ivy ! J'espère que tu apprécieras tout autant le tome 2, il n'est pas tout à fait dans le même style mais je ne t'en dis pas plus !!!

    J'ai le tome 1 des Etoiles de Noss Head et ai prévu de le lire ce mois-ci ;)

    J'espère que tu vas pouvoir rattraper ton sommeil :)

    Bonne lecture


    Raaaah du coup j'ai encore plus envie de le lire !

    Bonne lecture pour le premier tome alors ! Personnellement j'avais beaucoup aimée :) D'ailleurs je suis déjà à 300 pages du troisième tome XD