[Suivi Lecture] Chatauxlivres

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 19 Avril 2017 10:19:47

    Pareil, j'avais pas accroché avec Huxley !
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 24 Avril 2017 09:19:44

    En avant pour un livre audio avant se coucher !

    Demain j'arrête de Gilles Legardinier est à mourir de rire ! (Ai-je bien fait de commencer cela avant de dormir ? Je ne crois pas ^^)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 27 Mai 2017 18:09:07

    Bientôt les examens ! Après des révisions intenses, j'ai enfin le temps de finir La Passe-Miroir le tome 2 :) J'ai mis des mois à le lire mais tout simplement parce que j'avais pas envie de le finir !  Il est juste parfait ! Il y a des passages où j'étais tellement choquée de la violence psychologique qui se reflète dans cette société ! J'ai hâte de lire le prochain tome et j'ai peur en même temps !!
    Et vous ? Vous l'avez lu ?
    Après mes examens, je pensais attaquer d'autres bouquins et peut-être continuer certaines de mes sagas (Mortal Instruments, Miss Peregrine).
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #24 28 Mai 2017 18:50:35

    Coucou,
    J'ai beaucoup aimé tes deux dernières lectures : c'est avec "Demain, j'arrête !" que j'ai découvert Legardinier (et depuis je guette la sortie de ses livres) et j'aime beaucoup l'univers de "La passe-miroir" (et là c'est le tome 3 que je guette).
    Bon courage pour tes examens en tout cas ;)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 31 Mai 2017 13:43:28

    Gros coup de cœur pour: "Les gens heureux lisent et boivent du café". J'ai adoré ce livre qui avec un résumé très triste nous surprend par ce récit poignant et réaliste ! Je n'ai pas pu attendre et je démarre désormais le deuxième tome :D
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 12 Juin 2017 14:50:50

    Et c'est parti pour la suite d' Avant toi de Jojo !! J'avais eu un réel coup de cœur pour le premier tome, on verra pour le deuxième ! (En plus je le lis en anglais un challenge !)

    J'ai enfin fini la saga Orange et ...rien à dire juste sublime :pink:
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 26 Juin 2017 10:46:04

    Hello Chatauxlivres !

    Qu'as-tu pensé de ta lecture du second tome d'Avant toi finalement ? =)
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 27 Juin 2017 19:19:35

    Barling a écrit

    Hello Chatauxlivres !

    Qu'as-tu pensé de ta lecture du second tome d'Avant toi finalement ? =)


    Je n'ai pas encore fini ma lecture, j'en suis qu'au début mais j'ai beaucoup de peine :/

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 18 Juillet 2017 15:19:18

    Me revoici pour le bilan du mois de juillet:

    - Lecture terminée :

    . Pax et le petit soldat. J'ai très apprécié ce bouquin jeunesse. Je n'ai pas eu de coup de cœur mais on passe un bon moment. L'écrivaine a su montrer l'horreur de la guerre à travers une histoire d'amitié entre un renard et un être humain. Très touchant et très cru à la fois.

    - Lecture abandonnée:

    . Après toi. Je n'adhère pas du tout pour l'instant. Peut-être le mois prochain je m'y remettrai. Je trouve que le début est très ennuyant et que l'écrivaine a fait une suite pour faire plaisir aux lecteurs :(

    - Lecture en cours:

    . Wayward Pines ! J'ai regardé les 2 saisons de cette série, maintenant place aux livres !

    Dernière modification par Chatauxlivres (18 Juillet 2017 15:19:33)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 05 Septembre 2017 15:57:59

    Après un long mois d'absence au niveau de mes lectures me revoici !

    Premier constat de l'été : je n'ai acheté aucun livre !! J'ai décidé d'aller de plus en plus à la bibliothèque (pour une bibliothécaire de métier j'espère ^^)
    Deuxième constat de l'été: j'ai besoin de légèreté ! Un petit livre d'une centaine de pages me suffit amplement pour reprendre la rentrée de plus belle !
    Troisième constat de l'été: Grand Corps Malade est un artiste à part qui sait nous transporter dans son passé et avec complicité et simplicité!