The Mentalist

 
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #21 07 Janvier 2010 10:33:50

    joey7lindley a écrit

    J'ai regardé et j'ai bien aimé, sauf que tout n'est pas forcément fait pour qu'on se demande qui est le/la coupable.


    Tout à fait d'accord. Un peu simpliste mais facile à suivre (je faisais du décopatch en même temps et j'ai tout compris aux histoires ^^)
    Quelques traits d'humour, le genre playboy détonne un peu des autres séries (il fait un peu Hugh Grant je trouve)
    Une bonne découverte dans l'ensemble.

  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 07 Janvier 2010 15:24:57

    Sympathique, j'aimerais voir les épisodes dans l'ordre maintenant par exemple ... A voir si je peux comprendre les épisodes en VO.
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #23 07 Janvier 2010 15:27:19

    Je n'ai regardé que le 1er épisode et franchement j'ai bien aimé !
    Le côté insoumis et fier de lui du personnage m'a bien fait rire ;)

    J'aurai bien regardé les autres épisodes diffusés par TF1 mais je me suis abstenu vu qu'ils n'étaient pas dans l'ordre.
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 07 Janvier 2010 15:39:52

    Pas très présent au ciné cet acteur, je me souviens de lui dans L.A. Confidential et Chevauchée avec le diable. Je lui trouve une bonne tête.
    Cette série à l'air sympa, dommage que les dénouements ne sont pas du même acabit que le début du 1er épisode, plutôt percutant et inattendu.
    A voir sur la durée...
  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 09 Janvier 2010 14:34:45

    J'ai regardé les "3 premiers épisodes" (merci tf1 de les passer dans le désordre!!) et c'est pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je pense qu'il faudrait que la trame du serial killer de l'épisode 1 soit plus présente dans les autres épisodes pour que j'accroche davantage.
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 10 Janvier 2010 10:31:31

    Perso, j'ai pas du tout accroché et je me suis plutot ennuyyée. Les personnages ne me parlent pas plus que ca, et le héros m'agace. J'ai pas trouvé de suspens suffisant pour me faire continuer. Bref, bof.
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 10 Janvier 2010 11:48:04

    J'ai adoré le personnage du mentaliste! il est excellent! une sorte de docteur house psychologue et observateur! en plus, c'est vrai qu'il est craquant! miam miam...
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 24 Janvier 2010 21:28:04

    J'ai acheté la saison 1 en DVD, visionné les 12 premier épisodes de la saison 2 ... c'est bon je suis totalement accro à la série et surtout à Patrick Jane -_-
  • fée de passage

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 24 Janvier 2010 21:33:36

    J'ai bien accroché à la série. Mais je ne me souvenais pas de lui comme acteur dans le diable s'habille en Prada, pour moi c'était un des profs dans Hartley coeur à vif :angel: J'aime bien le personnage un peu décalé de Patrick Jane.
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 25 Janvier 2010 09:35:19

    ah il était prof de quoi dans Hartley ? je l'ai zappé lui...