[Johnson, Rachel] Le Diable vit à Notting Hill

 
  • Lecture525

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 08 Septembre 2012 18:38:09

    Je l'avais commencé et je l'ai laissé tomber assez vite... Je retenterai l'expérience parce que je n'aime pas abandonner mais quand un livre ne m'attire pas dès le début, il a peu de chances de me plaire par la suite... :)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2012 18:51:08

    Il y a une suite, "Le diable vit à la campagne", que j'ai dans ma PAL :)
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 10 Septembre 2012 13:59:04

    Je l'ai acheté pour mes vacances. Mais bon vu les critiques je ne l'ai pas encore commencé. Il va falloir que je m'y mettes. :S
  • Bouquinette52

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 11 Janvier 2013 21:45:03

    Il est dans ma PAL, avec la suite, le Diable vit à la campagne si je ne me trompe, me réjoui de les lire
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 01 Mars 2013 12:09:50

    Je viens enfin de le commencer. J'ai lu un peu plus de 100 pages et je n'accroche pas trop. Cela me semble bien long, l'histoire a dû mal à commencer. Le fait qu'il soit écrit à 2 voix ne me gène pas.
    allez je m'accroche et je le finis ce week end :ok:
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 05 Mars 2013 19:25:54

    J'ai lu ce livre il y a presque 2 ans et la seule chose, dont je me souviens, c'est à quel point, il m'a ennuyé, d'ailleurs, je n'ai pas pu le terminer.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 08 Mars 2013 07:11:14

    J'ai réussi à le terminer. Il est vrai qu'il est ennuyeux au possible et sans grand intérêt. En même temps, c'est plutôt un livre de divertissement qu'un essai !!! :grat:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #28 14 Mars 2013 00:33:07

    beaucoup de choses m'ont plu dans ce livre (surtout la couverture !) mais c'est vrai que j'ai du me forcer pour le finir
    du coup,  j'ai ouvert la suite avec réticence,  j'ai lu quelques pages et je l'ai rapportée à la bm!
  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #29 18 Avril 2013 14:33:40

    comme beaucoup je viens de le commencer et je n'accroche pas, je n'aime pas arreter un livre et je me dis ça va s'arranger mais bon je sens que je vais pas tenir trop longtemps si au dela de la 100eme page il ne se passe rien de plus
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 17 Septembre 2013 17:01:55

    Beaucoup d'avis différents.... J'étais très emballée pour me l'acheter mais du coup je me dis que je vais essayer de le trouver à la bibliothèque.... Au moins s'il me plaît vraiment j'irai l'acheter et prendre la suite, chose par contre que je ne savais pas !