[suivi lecture] Catyladya II

 
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 27 Août 2020 21:41:16

    Ah oui t'as commencé tôt ! J'ai commencé au début du collège je pense, avec la technique des *...* pour les actions, le RP débutant xD C'était l'éclate ! Après au fil du temps je suis passée au RP normal, mais cette activité s'est un peu faite abandonné, je croise de moins en moins de personne qui en font encore !
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 27 Août 2020 21:56:39

    Hey =)

    Ravie de m'abonner à ton suivi en cours de route ^^

    Je compte bientôt lire Seraph of the End ( déjà les 5-6 premiers tomes dans ma PAL), et sinon Ao no Exorcist, je n'ai pas lu les mangas mais j'ai vu la première saison de l'anime, j'avais bien aimé, il faudrait que je la recommence puis que j'enchaine avec la saison 2 =) Et .. Gambling school découvert cette année .. une drôle de découverte complètement barré, j'ai bcp aimé ^^

    Et puis Tokyo Ghoul, un de mes mangas préférés aussi ( je n'ai pas lu Tokyo Ghoul re: par contre, mais je regarde l'anime)

    Hâte de suivre tes lectures !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 28 Août 2020 19:38:13

    Yasryl : Coucou ! Bonne lecture avec Seraph of the end alors tu me diras ce que tu en penses. J'ai jusqu'au tome 7 moi. Pour Blue exorcist j'avais testé l'anime mais au bout d'un moment ça suit plus le manga :( je ne sais pas si gambling school est terminé ou si il suit le manga. Tokyo Ghoul je reste au manga ^^
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 30 Août 2020 17:32:31

    Me voilà réabonnée ! :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 31 Août 2020 12:14:57

    Yeah o/

    Coucou tout le monde ! J'ai lu deux mangas : Jujutsu Kaisen et Hell's paradise tome 3 (relecture). Je m'arrête au premier tome pour Jujutsu Kaisen. Malheureusement je n'ai pas vraiment accroché au manga et les dessins des monstres me dégoûtaient plus qu'autre chose j'étais vraiment pas bien ><. En plus de ça je ne me suis pas trop attaché aux personnages. Pour Hell's paradise je continue la série, je suis même à jour dans l'achat des tomes :D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 31 Août 2020 16:59:49

    Recoucou !
    J'ai eu ma réunion de pré-rentrée, j'ai mon emploi du temps pour cette semaine et la semaine prochaine. Je commence tous les jours a 8h30 et je fini max a 17h. Vendredi je termine a 11h45 :D je sent que ça va être un peu la galère de s'y retrouver. Je suis dans un groupe avec des filles que j'ai essayé de retrouver sur fb en leur envoyant un message privé, on doit être une dizaine environ. Et dans mon groupe il y a une personne qui a redoublé pour simplement deux matières donc elle connait l'école ^^
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #27 01 Septembre 2020 17:02:12

    Coucou tout le monde !
    Bon verdict de ma journée : 8h30 12h15 français. On a revu des bases, la prof nous a donné des feuilles imprimées de manuels de CM2 et des exercices a faire de ce manuel.
    L'après midi on a eut géographie niveau CM1. La prof a apprit une mauvaise nouvelle : ils refusent qu'on soit plus de 15 par groupe donc la semaine prochaine on aura géographie a distance. Je n'ai pas de nouvelle des cours de jeudi et vendredi...
    Demain on a que CM toute la journée donc tous les groupes ensemble.
    Je vous tiendrai au courant pour mes autres cours.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 02 Septembre 2020 16:55:36

    Coucou tout le monde !
    Aujourd'hui c'était assez fatiguant toute la journée des cm !
    Maths et français, et l'après midi géographie et sciences (plutôt svt).
    Je vais relire le tome 1 de seraph of the end dans le bus si j'ai une place.
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 02 Septembre 2020 20:52:27

    Coucou !

    Bon courage pour ta reprise des cours ! Et pour gerer les cours  distance également c'est pas très chouette !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 02 Septembre 2020 21:47:35

    Pour le moment pas de cours a distance :)