[Suivi lecture]achille 49

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 27 Août 2010 16:55:06

    Je n'en connais aucun mais je te souhaite une bonne lecture !
  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 30 Août 2010 11:39:27

    Fin de lecture pour "RU" de Kim Thuy et "Comment va la douleur?" de Pascal Garnier, deux bons livres, critiques à venir. J'enchaine sur "Ville Noire, Ville Blanche" de Price, "Le Meurtre de Roger Acjroyd" d'Agatha Christie, "Sang chaud, nerfs d'acier" d'Arto Paasilinna et "Le Sel" de J.S Del Amo
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #23 30 Août 2010 11:41:08

    Bonnes lectures!!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #24 30 Août 2010 11:42:52

    Bonnes lectures.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #25 30 Août 2010 13:41:04

    achille49 a écrit

    Fin de lecture pour "RU" de Kim Thuy et "Comment va la douleur?" de Pascal Garnier, deux bons livres, critiques à venir. J'enchaine sur "Ville Noire, Ville Blanche" de Price, "Le Meurtre de Roger Acjroyd" d'Agatha Christie, "Sang chaud, nerfs d'acier" d'Arto Paasilinna et "Le Sel" de J.S Del Amo


    Bonne lectures ;)
    J'attends ton avis sur le livre d'Arto Paasilinna, j'en ai un qui m'attend qu'une de mes collègue m'avait conseillé c'est "la forêt des renard pendus"

  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 03 Septembre 2010 22:55:34

    fin de lecture pour Pascal Garnier "Parenthèse" cet auteur n'arrive jamais à me lasser de ses livres.....
  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #27 18 Septembre 2010 10:57:42

    naki2164 a écrit

    achille49 a écrit

    Fin de lecture pour "RU" de Kim Thuy et "Comment va la douleur?" de Pascal Garnier, deux bons livres, critiques à venir. J'enchaine sur "Ville Noire, Ville Blanche" de Price, "Le Meurtre de Roger Acjroyd" d'Agatha Christie, "Sang chaud, nerfs d'acier" d'Arto Paasilinna et "Le Sel" de J.S Del Amo


    Bonne lectures ;)
    J'attends ton avis sur le livre d'Arto Paasilinna, j'en ai un qui m'attend qu'une de mes collègue m'avait conseillé c'est "la forêt des renard pendus"


    tu as pu lire ma critique ?

  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 18 Septembre 2010 10:58:23

    Fin de lecture "Voyager en Inde", puis critique et enfin ouverture de mon challenge Inde
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 18 Septembre 2010 14:10:19

    Bonnes lectures à toi ! j'ai dans ma pal Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie.
  • achille49

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #30 26 Septembre 2010 19:07:35

    Fin de lecture de "Shutter Island" Denis LEHANE juste avant la panne et ce soir fin de lecture du livre "Les Vies Extraordinaires d'Eugène" d'Isabelle MONNIN, un livre de la rentrée littéraire lu en partenariat avec BOB.