[Giebel, Karine] Meurtres pour rédemption

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #21 21 Mars 2012 21:52:21

    Il a rejoint ma PAL la semaine dernière !! Hâte de le découvrir mais pour le moment je suis dans un autre de Karine Giebel " Jusqu'à ce que la mort nous unisse ".
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 18 Mai 2012 17:20:38

    Tiens, un roman qui pourrait me replonger dans mon premier amour : les Thriller!!
    Je vais l'ajouter à ma LAL^^
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #23 30 Mai 2012 10:08:59

    Elle conquière tout le monde Karine avec ce livre :D

    Je pense que je vais le relire encore une fois pour pouvoir faire une chronique pour le blog!
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 03 Août 2012 08:39:46

    J'aime beaucoup les écrits de l'auteure, je le lirai donc dès que possible !
  • Invité

    Invité

    #25 03 Août 2012 09:08:01

    Un très très très gros coup de coeur ! Un des meilleurs livres que j'ai lu. Une écriture fluide, simple, on entre dans le monde carcéral à toute allure et on y reste un bon moment sans vouloir en sortir ! Dès les premières pages, on est happé, englué et impossible de fermer ce livre tant il est prenant, poignant et nous inspire plein de sentiments divers. On passe de la haine à la révolte, aux larmes pour finalement se rendre compte que ce livre nous touche bien plus qu'on ne le pensait, ce n'est qu'un bouquin quand même ! Oui mais voilà !!! Réalité ou fiction ????
    Lorsque j'ai terminé le livre, j'avais une grosse boule dans la gorge et des larmes au bord des cils ! Eh oui, ça arrive. On ne sort pas de ce livre indemne, ça je vous le garantis !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #26 17 Octobre 2012 13:41:02

    ça y est !! je l'ai commencé hier et déjà je sens que je ne vais pas pouvoir le lâcher ! et relire vos avis si positifs me font encore plus envie !!!
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 17 Octobre 2012 14:20:37

    Il m'a réellement bouleversée et j'y pense souvent...
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 14 Février 2013 15:00:11

    Je viens de le terminer à l'instant, ouah...

    Ce livre, c'est ma mère qui me l'a conseillée. Elle avait été complètement adoré, et du coup, je me suis dit que j'allais le lire aussi.

    Et wow, ce livre est d'une violence incroyable, qui nous prend aux tripes dès les premières pages. A certains moments, je n'en pouvais plus, j'espérais que ça allait s'arrêter.

    Une véritable expérience, unique, que je conseille à tous!
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 14 Février 2013 22:17:10

    Je ne connaissais pas du tout mais il a l'air vraiment bien ! Merci de cette découverte  Mélo :-) !
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 21 Février 2013 09:21:57

    Un livre à ne pas manquer. Je suis d'accord avec les différents commentaires précédents, on se prend une sacrée claque. Âme sensible s’abstenir! C'est le genre d'ouvrage qui vous fait arrêter la lecture quelque temps (pas trop quand même) pour pouvoir s'en remettre tellement on est pris dans ce monde.
    Un vrai bijou!