[Suivi de lecture] Yogi

 
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 08 Octobre 2010 10:26:26

    J'ai la trilogie sur ma PAL mais elle prend la poussière la pauvre!
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 08 Octobre 2010 10:41:41

    Pour le moment, après 40 pages, j'adore ! Avant d'acheter un livre, je lis souvent la première phrase, quand je ne connais pas l'auteur, dès la première phrase j'accroche ou pas, là j'aime bien.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #23 08 Octobre 2010 13:32:19

    En ce qui me concerne, je suis pas fana de thriller, en livre en tout cas =)
    Bonne lecture :)
  • juliendu08000

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 26 Octobre 2010 06:19:43

    Yogi a écrit

    J'ai abandonné Camus, j'ai lu "Noces" avec une énorme peine déjà, je persistais juste parce que c'est Camus mais avec "L'été" ce n'était plus possible, je ne pouvais plus rester là à lire cet essai SI LENT mon Dieu !!!!!!!!!!!!!! On dirait qu'il ne s'y passe RIEN, il me parle d'Oran et de ses habitants et de ses immeubles et de je ne sais quoi d'autre, j'ai cru mourir!!!!!!!!!! Je n'avais tout simplement pas la patience de rester là à méditer et à chercher les messages profonds de Camus derrière ces descriptions infinies et ENNUYEUSES! Je le relirai peut-être à 90 ans quand je supporterai plus une vie aussi lente...

    Maintenant je lis le tome 1 de Millénium "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" et malgré les avis négatifs que j'ai lus sur ce livre, j'étais tentée.
    [img align=G]http://www.bibliosurf.com/IMG/arton19074.jpg[/url]


    Tu va adoré Millénium 1 je t'assure c'est passionnant il  faut juste que tu n'abandonne pas la lecture trop vite de ce livre parce que le début est un peu ennuyant mais avec les personnages qu'il y a dedans on trouve ça passionnant.

    Moi j'ai lu le 1 et le 2 et je vais surement commencer bientôt le 3 mais ce que tu lis est très bien !

    Bonne lecture Yogi !

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #25 26 Octobre 2010 10:26:59

    Je me rajoute à l'avis de Julien.
    J'ai eu du mal à rentrer dedans, trop d'économie, c'était vraiment saoulant... Je me suis accrochée et maintenant j'ai vraiment hâte de lire le 2ème volet :)
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 26 Octobre 2010 10:37:41

    Moi ça va j'aime bien, le côté économie me plaît vu que c'est un peu ce que je fais donc ça m'accroche encore plus, j'ai un peu abandonné la lecture ces derniers temps mais je vais m'y remettre dans les jours qui viennent !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 26 Octobre 2010 10:42:57

    Alors si ce côté un peu rébarbatif pour certains te plait il y a de forte chance pour que le reste suive!
    Bonne lecture pour les prochains jours ;)
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 26 Octobre 2010 10:49:08

    Mercii Nelfe ! :)
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 26 Octobre 2010 13:13:58

    Je rejoins l'avis de Julienduo. J'ai lu le tome 1 que j'ai trouvé très facile à lire et j'ai bien les personnages. Le déroulement de l'histoire est bien ficelé. J'attends que les tomes 2 et 3 sortent en format poche.
    Bonne lecture!
  • Yogi

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 26 Octobre 2010 13:17:02

    Merciii, moi j'ai regretté de l'avoir acheté en format poche, l'autre format est plus beau et la différence de prix n'est pas énorme :(