[Fine, Anne] Le chat assassin - Saga

 
  • Yacranybal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 03 Avril 2011 14:24:03

    Je l'ai lu il y a longtemps mais je me souvient avoir adoré !
  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 17 Juin 2011 15:53:06

    Je l'ai lu hier soir et j'ai beaucoup ri. C'est très fin et bien écrit.
  • Thalie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 23 Juin 2011 17:24:56

    C'est très bon et de plus en plus étudié à l'école. Une "Fine" plume (oui, je sais elle était facile;))
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 24 Juin 2011 12:07:54

    Thalie a écrit

    . Une "Fine" plume (oui, je sais elle était facile;))


    Mais appréciée quand même ! ^_^

  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 24 Juin 2011 15:32:26

    Ce livre est une merveille : un bijou à offrir partout autour de soi ! J'adore l'humour qui s'en dégage.
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 23 Septembre 2011 14:04:14

    J'ai beaucoup aimé. Tuffy est excellent : il réprésente très bien la race féline, je trouve :lol: J'aime beaucoup le ton qu'il emploie, très sarcastique et sa mauvaise foi. Pour les enfants, je pense qu'il est facile à lire également.
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #27 26 Septembre 2011 11:35:11

    J'ai bien aimé l'ironie de ce matou moi aussi. Je ne savais pas qu'il existait plusieurs tomes, il faut que j'aille voir cela !
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 26 Septembre 2011 19:17:28

    D'ailleurs L'école des Loisirs vient de sortir un gros volume qui compile les 3 ou 4 premiers tomes, je ne sais plus...
    C'est marrant je ne le trouve ni sur la Fn*c ni sur Amaz*n alors que je l'ai eu en main plusieurs fois dans ma librairie :chaispas:
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 26 Septembre 2011 19:41:34

    Jamais vu et je l'ai pas trouvé chez decitre et alapage non plus !

    Par contre j'ai vu qu'un cinquième sortait en novembre : Le Noël du chat assassin .
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 26 Septembre 2011 20:06:58

    Je pense que c'est de ça que vous parler : Le Grand Livre du Chat Assassin. Je l'ai eu en main à la librairie il n'y a pas si longtemps, mais je me rapelle plus du nombre de tome qu'il y a dedans. A ce que j'ai pu trouver sur le net, il n'y aurait que les trois premier volumes.
    Par contre, je suis surprise et contente de voir qu'un nouveau tome va sortir. J'espère pouvoir le dégoter à la médiathèque. =)