[Suivi lecture] Révérence

 
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #21 11 Décembre 2010 05:27:32

    Bonne lecture et bonne journée!
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 13 Décembre 2010 22:48:24

    Je me met en pause jusqu'à la fin des partiels... pas serieux si je me plonge dans Feist au lieu de mes cours...  bref à dans quelques semaines
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 17 Décembre 2010 20:53:25

    Petite reprise ce soir je ne me couche pas avant d'avoir fini Feist et commencer le billet
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 17 Décembre 2010 21:28:51

    bonne lecture à toi avec feist que j'aime beaucoup comme auteur surtout le roman faërie qui est un bijoux!
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 18 Décembre 2010 20:09:31

    Et voilà j'ai fini. Je n'avais pas envie de le terminer pourtant... c'est atroce la dernière page d'un livre...
    Papa Noêl pour Noël tu me donnes un livre comme celui de Bastien Balthazar Bux ?

    bref alors j'ai adoré... vraiment délicieux et maintenant j'ai envie de lire plein de chose sur les mythes celtes, surtout sur la Chasse sauvage, Titania et Oberon et les "fées/elfes" comme ça... donc n'hésitez pas à faire monter ma wish list ^^

    et pour ceux qui serait intéressés http://reverence-sateenkaari.cowblog.fr … 70388.html
    l'avis et vos critiques sont les bienvenues pour que je m'améliore.
    bisoux
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 18 Décembre 2010 20:14:24

    Je ne connais pas trop ce monde là... ;)
    et maintenant tu vas lire quoi ?
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 20 Décembre 2010 18:09:43

    j'y suis arrivée par le plus grand des hasard de mes lectures adolescentes ( hum un tome de Buffy nommé justement La chasse sauvage que je crois vais relire en rentrant pour Nöel).

    Sinon là j'attaque De Profundis de Oscar Wilde.
    Une magnifique et poignante lettre d'amour avec de la passion, des regrets de la mélancolie de l'amour, de la poésie.... ahhhhh
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 22 Décembre 2010 22:56:27

    Alors j'ai une bien triste nouvelle pour cet univers du livre. Je me vois obliger d'abandonner mon cher Oscar pour la simple et désagréable raison que j'ai oublié mon livre au musée et que lorsque j'ai demandé à mes collègues de me le mettre de coté, ils m'ont répondu qu'il n'y était pas...

    Bref en gros j'ai oublié mon livre au musée et un **** de malotrus mal intentioné me l'a certainement fauché ( ce n'est pas la première fois qu'une chose comme ça arrive à mes collègues mais c'est la première pour moi grrrr et en plus un oscar wilde... ) bref heureusement qu'en ce soir j'ai appris que j'allais recevoir Un hiver de sang des éditions Eclipse.

    Ça me remonte un peu..

    bref je ne pense pas reprendre un livre d'ici Noel mais je vous tiens au courant.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 23 Décembre 2010 00:33:36

    Mince :s :derder:
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #30 23 Décembre 2010 08:53:55

    C'est niouk ça :derder:

    :bisous: