[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

 
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #21 26 Décembre 2010 21:52:35

    Voilà, j'ai terminé Le Livre de Dave ce matin... je posterai le billet sur mon blog demain !
    J'ai passé les fêtes en famille dans un gîte, c'était très agréable ! :-)
    Malheureusement, je n'ai reçu aucun bouquin... (le comble !^^) La raison invoquée, c'est que je lis déjà tellement de choses et tellement vite que les gens ne savant plus quoi m'offrir !! :ptdr:
    Mais j'ai quand même eu un peu d'argent, que je vais vite aller dépenser en librairie :P

    Je me suis aussi inscrite au challenge 26 livres - 26 auteurs de Nanet, ce qui m' pas mal occupée ces derniers jours. J'ai hâte d'être le premier janvier pour attaquer ! Je vais commencer par Blanche-Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #22 26 Décembre 2010 22:16:15

    Tu vas voir il est très drôle!

    Bonne lecture.
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 26 Décembre 2010 22:20:15

    Nelfe a écrit

    Tu vas voir il est très drôle!

    Bonne lecture.


    Merci ! =D
    C'est mon copain qui me l'a conseillé, il m'a dit la même chose ! Par contre il a préféré les tomes 2 et 3. Tu les as lus ?

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #24 26 Décembre 2010 22:22:41

    Pas pour l'instant non, tu parles j'ai tellement de trucs à lire :sifflote:, mais je compte bien les lire un jour oui!

    Eclate toi bien!
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 27 Décembre 2010 12:39:16

    Bonne lecture Livrons-nous :)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 27 Décembre 2010 13:42:22

    Merci Can_diice ! :-)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 27 Décembre 2010 17:15:35

    La même, ma famille ne veut plus m'offrir de livre parce que j'en reçois déjà beaucoup et que ma PAL est trop grosse xD
    Sniif ! Même pas un petit livre à déballer ! ;(
    Bonne lecture :)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 27 Décembre 2010 23:07:16

    Pas de nouveaux livres lus, mais j'ai enfin terminé ma critique sur Espoir-du-Cerf d'Orson Scott Card :yeah:
    Je ne sais pas trop quoi attaquer ce soir, je pense que je vais aller faire dormir mes yeux et chercher quelque chose demain !
    Bonne soirée à tous :bisous:
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 28 Décembre 2010 10:02:20

    C'est pas plus mal de ne pas lire tout de suite après ! ^^
    L'autre jour j'ai essayé et j'arrivais pas à rentrer dans le nouveau livre, je pensais toujours au précèdent (qui était un coup de cœur en plus !) ... du coup direction dodo !
    Bon choix et bonne lecture :P
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #30 30 Décembre 2010 12:37:34

    Et voilà, Le Livre de Dave est enfin chroniqué ! :P
    Pas trop de lecture pour moi en ce moment, je suis plus dans mes révisions de cours en prévision de la semaine de partiels qui se rapproche.
    La politique culturelle, ma grande passion ;)
    Je pense même attendre le 01 pour me lancer à corps perdu dans le challenge de Nanet, 26 livres -  26 auteurs =D