[Suivi de lecture] Sharkie343

 
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 09 Janvier 2011 18:21:02

    Donc, je n'ai toujours pas terminé le Clandestin mais, j'ai entamé un autre bouquin vendredi soir, le tome 1 de zoombira. J'en suis à la moitié et j'apprécie ma relecture ( je l'avais déjà lu plus jeune et ça avait été un coup de cœur ^^) !  Sinon, avant, j'avais lu un Harlequin : La rose du désert de Liz Fielding .
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 13 Janvier 2011 01:25:36

    J'ai commencé à lire BloodyKiss , un manga que mon amie m'a prêté . C'est un shojo où l'on peut trouver des zolis vampires . J'ai le tome 1 et le tome 2 en ma possession , j'ai hâte d'en découvrir plus de l'histoire !
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 15 Janvier 2011 22:01:03

    J'ai fini Bloody Kiss , c'était un bon moment. J'ai la flemme cependant de faire un billet dessus. J'ai commencé à lire La fille du Bourreau de Josée Ouimet (2chap.sur 15) , un livre historique qui se déroule en Nouvelle-France . Je l'ai pris pour le challenge Canada à Deslivresentrop. Sinon, je me suis acheté 8 petits bouquins à la friperie ou j'ai fait du bénévolat aujourd'hui, je suis presque certaine que je vais en lire un de ceux-là au courant de la soirée .

    Je n'ai pas pour autant abandonné Le clandestin, c'est seulement que j'ai décidé de l'utilisé pour un projet littéraire en cours, donc je me le garde pour l'école .
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 23 Janvier 2011 21:04:54

    Malgré la lecture que j'ai entrepris il y a une semaine Le garçon qui n'existait plus de Fredrick D'Anterny, j'ai commencé 5150, rue des Ormes de Patrick Sénécal, pour l'instant, j'en raffole ! <3
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 24 Janvier 2011 00:24:54

    Bonjour Sharkie343

    5150, rue des Ormes de Patrick Sénécal est un excellent roman à mon avis... J'ai vraiment adoré ce livre.

    Bonne lecture
    :heurethe:

    Dernière modification par Gustave le chat (24 Janvier 2011 00:25:08)

  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 24 Janvier 2011 00:40:17

    oh! Patrick Senécal, un des mes auteurs préférés!  Il est génial 5150, rue des Ormes!!

    Bonne lecture!
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 26 Janvier 2011 01:40:50

    Oui, certainement ! Mais ses 2 derniers jours, ma mère me l'avait volé :( Donc, j'ai commencé le tome 1 d'Harry Potter que mon amie m'avait prêté, elle tenait vraiment à ce que je le lise. Pour l'instant, j'ai pas accroché, mais ce n'est que le début.

    J'espère avoir le temps de lire un peu dans la soirée, mais j'ai plein de devoirs et d'examens </3
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 26 Janvier 2011 05:23:13

    Sharkie343 a écrit

    Oui, certainement ! Mais ses 2 derniers jours, ma mère me l'avait volé :( Donc, j'ai commencé le tome 1 d'Harry Potter que mon amie m'avait prêté, elle tenait vraiment à ce que je le lise. Pour l'instant, j'ai pas accroché, mais ce n'est que le début.

    J'espère avoir le temps de lire un peu dans la soirée, mais j'ai plein de devoirs et d'examens </3


    :lol::lol:
    ma mère faisait la même chose (surtout pour mes «Frissons» quand j'étais ado) Pas moyen que je sois la première à les lire!

    TU n'as jamais lu les Harry? J'imagine que tu as vu les films? Ça doit être plus difficile d'embarquer dans l'histoire lorsqu'on la connait.

    J'espère que tu finira par accrocher!BOnne lecture :)


    Et bon courage pour tes exam et travaux :)

    Dernière modification par Sunflo (26 Janvier 2011 05:26:28)

  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 30 Janvier 2011 19:04:21

    Je ne les ai jamais lu et comme la majorité de la population, oui j'ai vu les films.

    Mais ce n'est pas parce que je connais déjà l'histoire que j'ai de la difficulté à embarqué, j'ai une si courte mémoire... x)

    Sinon, j'ai terminé de lire 5150, rue des Ormes vers 1h du matin cette nuit. Je l'ai adoooooooooooooooooré ! Je vais essayer d'écrire mon billet le plus rapidement possible.

    Par la suite, je vais essayer de finir Le Clandestin et Le garçon qui n'existait plus . Il me reste une cinquantaine de page dans chaque ! ^^ .
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 03 Février 2011 23:46:57

    Faits livresques :

    J'ai terminé de lire :
    -Éolia, princese de lumière T.1 : Le garçon qui n'existait plus de Frederick d'Anterny
    -Le clandestin de Johh Grisham

    J'ai chroniqué 5150, rue des Ormes de Patrick Sénécal et j'ai posté mon bilan pour le mois de janvier.

    Je me suis un peu avancé dans le T.1 d'Harry Potter ... j'en suis au chapitre 4 x)

    J'ai commencé Les loups du tsar T.1 : La naissance et la force de Sylvie-Catherine de Vailly (un emprunt à la bibliothèque), j'en ai lu 25% selon BBM, en passant, voici donc la fiche du livre.

    Dernière modification par Sharkie343 (03 Février 2011 23:48:50)