Dr House

 
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 12 Février 2010 22:14:54

    Cette série est géniale, je suis pliée de rire devant les vannes que House sort. Je ne suis pas fana du schéma ultra répétitif des intrigues (l'équipe cherche 1000 solutions et enfonce le patient jusqu'à ce que House a une illumination et le sauve rapidement) mais les personnages sont excellents.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #22 12 Février 2010 22:18:21

    J'ai commencé à regarder Dr House seulement depuis 2 semaines (bon je suis déjà à la saison 3 ^^ ) J'en avais tellement entendu parler et je n'ai pas du tout été déçue. C'est vrai que le schéma est chaque fois pareil d'un épisode à l'autre mais pour l'instant j'adore et je me demande presque autant que les acteurs qu'est-ce que le patient pourrait bien avoir.

    J'aime bien aussi le fait que souvent, au début de l'épisode une personne à un problème, on pense que l'épisode sera centré sur cette personne là mais en faite c'est une personne d'à côté qu'on ne s'imaginait pas ^^

    Dernière modification par Azariel87 (12 Février 2010 22:18:52)

  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 13 Février 2010 10:12:09

    Kika : merci pour le petit compliment.

    Azariel87 : t'inquiète pas si tu trouves que toutes les saisons se ressemblent, ils font du changement pour la saison 4.
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #24 13 Février 2010 10:40:43

    Je me refais les 3 premières saisons, et je retombe dans l'accro-attitude :-)
    Je suis totalement fan de ce docteur, j'adore ses vannes et ses accrochages avec Cuddy ^^
    Le shéma répétitif n'est pas dérangeant, car l'humour et le jeu des acteurs sauve tout. Et n'oublions pas les doubleurs français, qui font un très bon boulot aussi ! (pour ceux qui regardent la série en Français ^^)
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 13 Février 2010 11:38:36

    Moi par exemple. Je suis bilingue (français - anglais) mais je n'aime pas trop me fouler quand je regarde la télé. Je veux bien faire l'effort pour des livres mais pas pour des films du coup je regarde toujours tout en français. (sauf Harry Potter que j'avais quand même vu en Anglais, pour le fun).
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 13 Février 2010 16:00:47

    Je préfère en V.O. Des fois, il y a des petits détails qui diffèrent entre la V.O. et la V.F.! J'ai un exemple en tête : House prescrivant une cigarette par jour en anglais et un bol de riz en français... Mais bon, ce ne sont que des détails !
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 13 Février 2010 16:18:21

    disons que les petites blagues que Hugh Laurie rajoute dans son texte ne sont pas toujours traduites en français. peu importe, j'ai les coffrets DVD alors français ou anglais, c'est tout aussi accessible pour moi.
  • Alex-Mot-à-Mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 13 Février 2010 16:23:38

    Azariel87 a écrit

    J'aime bien aussi le fait que souvent, au début de l'épisode une personne à un problème, on pense que l'épisode sera centré sur cette personne là mais en faite c'est une personne d'à côté qu'on ne s'imaginait pas ^^


    Du coup, il ne faut pas être hypocondriaque poru regarder cette série, sinon, on se découvre tous les symptômes.
    Ceci dit, le lendemain, c'est la chasse aux microbes, beurk....

  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 13 Février 2010 19:21:31

    Pikachu a écrit

    Je préfère en V.O. Des fois, il y a des petits détails qui diffèrent entre la V.O. et la V.F.! J'ai un exemple en tête : House prescrivant une cigarette par jour en anglais et un bol de riz en français... Mais bon, ce ne sont que des détails !


    Je regarde en VO dès que je peux, rien que pour avoir la vraie voix et les vraies intonations des acteurs.

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #30 13 Février 2010 23:20:46

    J'adore l'accent australien de Chase :heart: (et pas que l'accent en fait ^^)