[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

 
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 20 Mai 2011 12:12:57

    Cette nouvelle saga de Maria V.Snyder est un pur bonheur, j'avais déjà été conquise par son autre saga éditée chez Darkiss " Stydy ". J'y suis donc allée plus que confiante dans cette lecture et une fois encore pas déçue le moins du monde.

    J'attends la suite en décembre avec impatience :)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 20 Mai 2011 13:23:40

    +1 La suite va se faire désirer...

    Je n'ai pas lu son autre saga, mais à part le fait que j'avais du mal à visualiser l'organisation du cube, j'ai tout aimé dans ce livre !
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 20 Mai 2011 13:24:57

    Je te la recommande l'autre saga ! Cette auteure est juste devenue l'une de mes favorites
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 20 Mai 2011 13:31:51

    Je sens que je vais aller y jeter plus qu'un œil maintenant ^^, tentatrice ! =D
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 20 Mai 2011 13:33:11

    Si tu veux je te file les liens vers mes chroniques par mp pour que tu puisses te faire une idée :)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 20 Mai 2011 13:44:30

    Ah oui, je veux bien ! Merci ! :D

    (Et la saga est sacrément bien noté sur Bibliomania, je sens que je vais avoir de la lecture à faire ^^)

    Dernière modification par Kelith (20 Mai 2011 13:49:43)

  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 09 Juin 2011 19:03:20

    J'arrive peu à peu à la fin du roman et j'aime bien cette lecture! Ce qui m'a séduite, c'est ce côté "enfermement" qui rendrait presque claustrophobe, et qui met la pression. Je me suis facilement attachée à Trella aussi :)
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 09 Juin 2011 19:07:29

    Ce livre fera partie de mes lectures de l'été. Hâte de le découvrir :)
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 10 Juin 2011 13:35:02

    Belladouce a écrit

    Cette nouvelle saga de Maria V.Snyder est un pur bonheur, j'avais déjà été conquise par son autre saga éditée chez Darkiss " Stydy ". J'y suis donc allée plus que confiante dans cette lecture et une fois encore pas déçue le moins du monde.

    J'attends la suite en décembre avec impatience :)


    Darkiss n'est pas l'éditeur c'est la collection. L'éditeur c'est Harlequin!!! Et c'est à cause de l'éditeur que je fais un blocage! :lol:

  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 10 Juin 2011 14:08:09

    Darkiss c'est une collection Harlequin pour jeune adulte ;) Ils ont leurs propre service presse etc