Aimez-vous Les Simpson ?

 
  • Suzy-Anne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 25 Mars 2011 21:14:38

    Lonewolf a écrit

    Et puis, la famille, cherche pas, Suzy, c'est de la caricature, pas du réalisme ;) Comme tout l'ensemble =)


    Oui, de la caricature, je suis d'accord.  ;)   Heureusement !



       Nyméria aime les méchants, et bien il se trouve que moi aussi dans certains cas, mais là Monsieur Burns, ça passe pas pour moi, il m'insupporte :x

    Dernière modification par Suzy-Anne (25 Mars 2011 21:15:21)

  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 25 Mars 2011 21:24:42

    Lonewolf a écrit

    Haendel a écrit

    Futurama aussi est pas mal, c'est à peu près dans la même veine....


    Groening aussi ^^


    Oui, je sais, d'ailleurs on voit sa tête dans un musée lors du premier épisode de Futurama.

    Les simpson c'est un dessin, donc pour moi c'est assez normal de pas les voir grandire ( physiquement), même si il existe des dessins où l'on voit les personnages grandire.

    Tiens, moi aussi j'aime bien Mr burns, il est trop drôle, il me rappelle un ami ( les manière, la voix et la maigreur),  mais j'aime pas Tahiti Bob.

    Dernière modification par Haendel (25 Mars 2011 21:26:21)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 26 Mars 2011 08:37:19

    De même, il dédicace pour Futurama dans l'épisode des Simpson où Krapabelle quitte Skinner pour le vendeur de BD =)

    Burns est énorme, surtout son duo avec Smithers :D
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 26 Mars 2011 10:19:44

    Lonewolf a écrit

    Burns est énorme, surtout son duo avec Smithers :D


    Le personnage machiavélique et son fidèle serviteur servile effacé et lèche-botte, c'est un duo imparabable!=D

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 26 Mars 2011 20:48:13

    Bambi_slaughter a écrit

    Je suis d'accord avec vous deux, je préfère aussi la VF mais la VO ne me dégoute pas non plus. :)


    Idem pour moi.

    Ca me fait rappeller que Matt Groening avait dit dans une interview préférer les voix françaises aux voix originales, il disaient qu'elles étaient plus drôles et allaient bien aux personnages :)

    J'adore cette série, pourtant avant de connaître je m'en méfiais en pensant que ce devait être quelque chose d'idiot... et c'est vrai que c'est idiot par moments, mais je trouve ça drôle, divertissant, touchant parfois (mon moment touchant préféré est à la fin de l'épisode Avec Maggie, ça fait trois), j'aime aussi, en matière d'humour, l'épisode qui parodie la série 24 Heures. J'aime moins les épisodes spécial Halloween bien que certains soient très bons.

    C'est vrai que les rediffusions de W9 peuvent agaçer, mais personnellement je ne me plains pas car je suis surtout les épisodes sur Canal+ où ils diffusent la nouvelle saison.

    Je n'aime pas trop les premières saisons, surtout la première, pour la plupart des épisodes, le sujet n'est pas intéressant, et les dessins et voix de la première saison sont... bof-bof :S Heureusement que ça s'est amélioré par la suite.

    Question personnage... aucun ne me dérange réellement. J'adore Bart, ce sacré farceur, Tahiti Bob, le duo Burns/Smithers, et beaucoup Homer et Marge quand on découvre leur passé, leur jeunesse =)

    Dernière modification par Marion (26 Mars 2011 20:48:31)

  • Suzy-Anne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 26 Mars 2011 21:46:34

    Marion :

    je dois être la seule à ne pas aimer Burns/Smithers.  ;) Ton opinion est bien complète.   :)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 24 Août 2011 09:19:21

    Perso, j'aime bien mais à petite dose...Et parfois, je trouve ça très cruel!
  • caramelmanon96

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 01 Septembre 2011 11:55:28

    Moi je regarde de temps en temps j'aime bien comme ça mais sans plus ^^
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 01 Septembre 2011 12:02:58

    De loin ma série préféré ^^ J'ai même tout les coffrets dvd :angel:

    Homer ... des barres de rire à lui seul :lol:
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #30 07 Octobre 2011 13:22:29

    Après la mort de Steve Jobs, aujourd'hui est à nouveau un jour de deuil, cette fois pour la télé, qui ne sera plus jamais la même...

    La fin définitive et officielle des Simpson