[Brashares, Ann] L'amour dure plus qu'une vie

 
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 28 Avril 2011 11:15:37

    Tu as eu raison. J'ai hâte de lire ton avis. Tu pourras me dire si c'est assez facile à déchiffrer? J'ai un peu peur de lire en anglais...
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 14 Mai 2011 22:06:01

    Acheté :)

    Personnellement, la couverture VF m'a donné plus envie de l'acheter que la VO cité dans le premier post.. En plus, le résumé fait déjà pensé à Damnés de Lauren Kate (je trouve), alors selon moi pas la peine de rajouter deux couvertures qui se ressemblent tant ^^ Après, j'aime beaucoup les autres couvertures VO, mais pas forcément plus que la VF... Tout ça pour montrer une fois de plus que les gouts et les couleurs... ;D

    Dernière modification par Desirdelire (14 Mai 2011 22:22:54)

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 15 Mai 2011 10:00:20

    Ben moi j'aime bien la couverture française. =D
    Sinon, j'ai très envie de lire ce livre ! (:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 15 Mai 2011 11:43:03

    MyaRosa a écrit

    Tu as eu raison. J'ai hâte de lire ton avis. Tu pourras me dire si c'est assez facile à déchiffrer? J'ai un peu peur de lire en anglais...


    Je l'ai commencé et ça se lit très bien. Je n'ai aucun mal à avancer.

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 15 Mai 2011 22:28:05

    AAAh je le veux ! :D
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 16 Mai 2011 18:07:10

    Desirdelire a écrit

    Acheté :)

    Personnellement, la couverture VF m'a donné plus envie de l'acheter que la VO cité dans le premier post.. En plus, le résumé fait déjà pensé à Damnés de Lauren Kate (je trouve), alors selon moi pas la peine de rajouter deux couvertures qui se ressemblent tant ^^ Après, j'aime beaucoup les autres couvertures VO, mais pas forcément plus que la VF... Tout ça pour montrer une fois de plus que les gouts et les couleurs... ;D


    Je viens de le commencer, et j'ai eu un petit hoquet de surprise quand j'ai lu les noms des personnages principaux (je n'avais pas bien fait attention dans le résumé). Lucie et Daniel. Après Luce et Daniel dans Damnés.. Euh, oui, pourquoi pas =D

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 20 Mai 2011 11:57:58

    Je viens de l'acheter et je pense le lire la semaine prochaine. (Je ne l'ai pas encore reçu).
    Je n'ai pas lu Damnés et ce n'est pas plus mal, comme ça je n'aurais pas à comparer.
    C'est bien sinon?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 20 Mai 2011 15:19:51

    Je viens de le mettre de côté car la lecture s'essouffle. Le fait de revenir dans le passe casse le rythme, je trouve.
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 13 Décembre 2012 09:58:30

    Je pensais me l'acheter bientôt mais quand je vois les quelques avis donnés , j'hésite... Je vais attendre d'autres avis avant!
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #30 15 Décembre 2012 21:37:02

    L'histoire semble intéressante, j'attends tout de même de lire plus d'avis sur ce livre