True Blood

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #21 05 Décembre 2009 09:58:49

    Sookie mériterait des baffes ça je suis d'accord... ça doit visiblement être propre à toutes les nanas amoureuses de vampires hein !!! :lol:
    Sinon j'ai bien aimé la saison 2....
    Et le tome 1 de La Communauté du Sud est dans mon panier Amazon qui sera certainement validé la semaine prochaine...
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 05 Décembre 2009 10:26:55

    Moi je dis, rien que pour Eric / Alexander Skarsgard, la série vaut le coup ! :pink:

    Ceci dit, c'est vrai que Sookie est insupportable. Déjà dans les premiers tomes du livre on a envie de lui en mettre une (quoique, au fil des tomes, ça s'améliore un peu), mais dans la série elle est imbuvable !
    Je n'ai jamais aimé Bill, que ce soit dans le livre ou dans la série, donc j'essaye de le mettre de côté.
    Par contre, ce que j'aime bien avec la série, c'est qu'on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires, et qu'ils deviennent attachants. =)

    J'attends la saison 3 impatiemment !
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 05 Décembre 2009 11:45:11

    Oui au moins pour Eric c'est intéressant... Pas sûr que toutes les nanas amoureuses de vampires soient chiantes... Buffy?:cool:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #24 05 Décembre 2009 11:45:29

    Oui vivement la saison trois mais attendre Juin c'est long :(
  • Invité

    Invité

    #25 06 Décembre 2009 11:51:52

    Si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à m'y mettre aussi!! :)
  • venzo2b

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 11 Décembre 2009 20:51:39

    Moi j'ai trouvé plusieurs raisons de regarder (et d'apprécier) True Blood :

    1/ Le générique, parce que la musique de Jace Everett "Bad Things" est géniale et aussi parce que les images sont vraiment très esthétiques
    2/ Eric est à tomber :ko: : beau, sexy, beau, ombrageux, beau, cynique, (euh, j'arrête, ok)
    3/ Les personnages secondaires (très nombreux) sont hyper intéressants
    4/ L'ambiance : la moiteur, les couleurs, les lumières, la Louisianne
    5/ Et enfin, Alan Ball, "LE" créateur de la série Six Feet Under petit bijou de série, à mon goût jamais égalée, donc on peut lui faire confiance, les yeux fermés.

    Tiens, d'ailleurs je vais me revisionner un épisode, comme ça, juste pour le plaisir...
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #27 11 Décembre 2009 21:25:59

    C'est vrai que la musique du générique est vraiment bien
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 11 Décembre 2009 22:28:43

    J'ai très envie de m'offrir la saison 1 (essayé de le regarder sur les sites dédiés mais je ne dois vraiment pas être douée !)
    Savez-vous si la série est déjà passée sur les chaînes françaises ou si ça va arriver prochainement ?

    J'hesite à me la prendre (C'est cher les séries =(:'S)
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 12 Décembre 2009 10:51:47

    La serie est diffusée sur Orange Cinema , elle devrait sortir un coffret de la serie quand elle aura fini de la diffuser je pense.
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 12 Décembre 2009 11:31:51

    Ah ok, j'ai Orange pourtant, mais pas de chaînes payantes :goutte:
    Mais, je viens de me commander la saison 1 sur Fnac.com :-) Je suis un être faible, j'avoue :P