[Film] Hocus Pocus

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #21 25 Octobre 2011 19:42:59

    ben oui !! Oui, regarde le 31 ! Je l'ai revu il y a peu ! C'est trop génial :yeah:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 27 Octobre 2011 20:33:42

    J'ai revu ce film il n'y a pas longtemps et j'adore toujours autant. L'histoire est vraiment sympathique et j'adore la musique du film !

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 28 Octobre 2011 17:40:18

    C'est ce genre de film qui devrait repasser à la télévision pendant les vacances d'Halloween mais il faut croire que les gens sont de moins en moins attirés par cette fête.

    En tout cas, si je le peux, je le revisionne :pink:
  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2012 05:05:18

    Je l'ai en VHS. J'adore le revoir de temps en temps. C'est un film très sympas pour un journée détente à la maison. J'ai beau l'avoir vu 70 fois, je pleure toujours à la fin! :'S
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 17 Mai 2012 22:54:08

    Il est passer y a un mois ou deux sur Gulli, je me suis collée devant & c'était un vrai bonheur, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Et jusque là, j'avais pas capter que le chat c'est Sean Murray ^^
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 31 Mai 2012 15:23:39

    Je l'ai regardé y'a pas si longtemps ! J'adore toujours autant niais et enfantin à souhait mais avec un second degré d'humour que nous pouvons désormais comprendre et les Goonies ahh les goonies je le regarde au moins deux fois par mois, je ne m'en lasse jamais !
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 10 Juin 2012 22:07:08

    LE film de mon enfance, je l'ai regardé jusqu'à ce que la VHS lâche (et la seconde aussi, je crois).

    Bon après, je l'ai revu il y a peu et j'ai trouvé cela dépassé mais pour les gamins c'est super, quoique après Harry Potter et toute la clique c'est vieillot... Mais c'est drôle tout de même.
  • Jamais-sans-un-livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 13 Juin 2012 18:35:03

    Un de mes films préférés quand j'étais enfant ! J'ai acheté le DVD pour mon grand et j'attends la période d'Halloween pour qu'on le regarde ensemble =)
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 17 Mars 2013 09:33:21

    Que mon pouvoir t'envoûte et ton heure sonne - sonne-sonne-sonne- ton heureeeeeeeeee ! Une pure merveille, on n'en fait plus des Disney comme celui-ci !
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 28 Mars 2013 19:32:06

    Un film qui m'a marqué quand j'étais petite, j'aime toujours le regarder de temps en temps =)