Drop Dead Diva

 
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 23 Février 2012 13:02:20

    Je pense en effet que les scénaristes nous réservent encore pas mal de choses ^^
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 13 Juin 2012 22:45:01

    La saison 4 vient de commencer à paraître aux USA, déjà les deux premiers épisodes disponibles!!! Je suis ravie, j'adore cette série!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 14 Juin 2012 22:15:15

    J'aime beaucoup cette série, elle est fraîche, marrante et Jane est un personnage vraiment attachant !
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 19 Juin 2012 12:55:00

    J'ai vu les deux premiers épisodes. J'ai trouvé ça sympathique, pas très originale mais on passe un bon moment. Cependant les clichés, surtout sur les blondes pas très fute fute, me gênent un peu. On peut m'expliquer comment un homme comme Grayson, sympa, intelligent, a pu tombé amoureux d'une fille un peu débile comme Deb ?
    Au tout début, quand on nous présente Deb, sa vie et donc son petit ami Grayson, j'étais persuadée qu'on allait se rendre compte après la mort de Deb que Grayson n'était pas si amoureux d'elle. Ca me semble tellement farfelue, parce qu'à part son joli minois de blonde, Deb n'a pas grande chose pour elle. Elle était plutôt une coquille vide, jolie coquille certes mais sans rien dedans.

    Le seul point intéressant, c'est que Jane/Deb retrouve Grayson en tant que collègue de boulot. Cela peut se réveler intéressant dans l'intrigue et pourquoi pas dans des relations futures.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 19 Juin 2012 16:58:02

    J'avoue que ça m'avait un peu étonnée aussi, je crois que ce qu'il aimait c'était sa gentillesse et son enthousiasme, mais c'est vrai qu'on se demande comment ça a pu marcher aussi bien entre eux ! Et Deb et Jane n'ont plus grand chose en commun.
    Mais c'est une série très sympa et souvent très drôle ;)

    Dernière modification par Zina (19 Juin 2012 16:59:12)

  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 13 Septembre 2012 22:20:37

    Je suis contente qu' m6 rediffuse la série depuis le début ça me permettra de mieux suivre car je la trouve vraiment sympathique.
    J'adore le personnage de Fred l'ange gardien !

    Dernière modification par coconut (13 Septembre 2012 22:21:41)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #27 13 Septembre 2012 22:25:46

    Aïe, en VF, ça doit faire bizarre :s Par contre, même si je n'ai regardé pour le moment que les deux premières saisons, c'est une série que j'adore. Les acteurs sont aussi pétillants les uns que les autres, une valeur sûre!
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 13 Septembre 2012 22:28:33

    Voui en VF c'est un peu cul cul par moment mais ça détend et c'est le principal
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 13 Septembre 2012 23:36:17

    Je viens de regarder la saison 4 en VO (qui vient de se terminer aux USA) et je pense que cette saison est ma préférée. Et j'adore le season finale !
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #30 14 Septembre 2012 00:13:50

    Hum choulie, tu vas me donner envie de la reprendre rapidement alors que al liste d'attente est très longue :lol:

    Dernière modification par Lexounet (14 Septembre 2012 00:14:00)