[Carman, Patrick] Skeleton creek - Saga

 
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 02 Mars 2012 18:37:02

    Et voilà, j'ai finis la saga, plus d'enquête avec Ryan & Sarah, dommage !!

    J'ai adoré le concept lire et vidéos. J'ai vue dans un article que Patrick Carman allait sortir un livre ou une saga encore du même genre, je me langui de voir :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #22 02 Mars 2012 19:22:23

    Moi, il me reste les deux derniers tomes à lire et j'avoue que je ne suis pas super, super pressée de les lire (la faute à la grosse trouillarde que je suis) ! Enfin, il parait que ces deux derniers tomes font moins peur que les précédents donc ça devrait aller !
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 04 Mai 2012 11:30:53

    Oui les 2 derniers font moins peur
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 05 Mai 2012 10:01:49

    J'ai toujours pas lu le T4. Pourtant je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie ... J'ai peur de terminer la saga :O
  • Ayamee_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 05 Mai 2012 17:00:06

    Je n'ai lu que le T1, Mais j'avais adoré, Il faut absolument que je me procure la suite, Bien que je trouve que lire avec un ordi à côté c'est pas pratique parfois.
  • Koko22

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 29 Juin 2012 20:37:25

    J'ai lu le T1, le T2, Le T3 et le T4.
    Presque une saga coup de coeur pour moi. J'adore l'idée des vidéos !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 30 Juin 2012 01:10:42

    Tiens, ce petit up sur le sujet vient de me rappeler que j'ai une brusque envie de lire les tomes 3 et 4 pour finir cette saga =)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 28 Juin 2013 18:50:45

    J'ai adorée ce premier tome ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
    Je les ai vue en librairie donc je me laisserais tenter le mois prochain surement !
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 29 Juin 2017 15:49:26

    J'ai envie de relancer la discussion des années plus tard... avez-vous lu le 5e tome et Skeleton Creek is real? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Moi qui était une graaaaaaande fan de la saga, le 5e tome m'a énormément déçu. Je sentais vraiment que l'auteur nous disais "bon, vous allez enfin arrêter de me faire ch*** avec une suite" entre les lignes.

    Par contre, Skeleton Creek is real, j'ai bien aimé. C'est très différent et sérieusement, je me suis demandé s'il en fin de compte, il n'y avait pas un peu de vrai dans cette histoire. xD
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 03 Juillet 2017 09:23:30

    Ho mais je connaissais pas ce 5eme tome !

    Par contre je vois qu'il est pas sortie en VF :(