[Film] The Artist

 
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 28 Février 2012 17:38:59

    Et BRAVO pour les oscars ..... :vainqueur:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 28 Février 2012 18:25:36

    Je suis super contente pour les Oscars, mais il n'y a rien à faire, Dujardin je ne peux pas... :S Je le verrai sûrement un jour, mais il ne me tente pas plus que ça...
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #23 28 Février 2012 18:31:46

    Un film dont on parle pas mal en ce moment...je ne suis pas très fan du cinéma muet mais j'ai vu des extraits de The Artist et ça me tente bien...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 28 Février 2012 18:59:10

    Oui, vraiment bravo pour les Césars et les Oscars ! D'ailleurs, tout ces prix m'ont donné envie de le voir ... Je vais y penser !

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (28 Février 2012 22:23:07)

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 28 Février 2012 20:51:08

    Je pense aller le voir également, ou même d'attendre le Blu-Ray quand il sortira.
    Sinon je suis contente pour Jean Dujardin, pour son Oscar !
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 29 Février 2012 12:05:07

    Très contente pour tous les prix remportés par ce film, j'espère que ça incitera plus de monde à aller le voir au cinéma ou à acheter le DVD !
  • laminimouche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 02 Mars 2012 08:46:28

    Moi je l'ai vu au tout début et j'ai adoré. Pourtant je n'apprécie pas trop Jean Dujardin mais il est bien dans ce film. Et surtout Bérénice Béjo est magnifique !!

    Par contre, j'ai peur qu'avec toutes ses récompenses et très bonnes critiques, les gens qui le voient maintenant ne soient déçus ...
  • nemlaie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Mars 2012 09:21:32

    Bruno19: "Un film qui a le merite de l'originalité à notre époque de surenchère d'effets spéciaux et de 3D. Un hommage au cinéma muet, et un hommage total pour le coup. Un film fait pour l'exportation puisqu'aucun doublage voix n'est nécessaire. Et les acteurs sont excellents dans cet exercice où seules leurs expressions peuvent rendre crédible cette histoire. Juste un petit bémol sur le fond: l'histoire reste assez classique et sans surprise, mais pas plus que celles de certains "grands films hollywoodiens" auxquels celui ci veut rendre hommage.


    Complètement d'accord avec ton commentaire, un film osé et bien tenu mais de là à mériter des oscars...:grat: Je ne dois pas être assez cinéphile pour pour l'apprécier à sa juste valeur...;)

    Néanmoins, pour un fois qu'un français est récompensé, bravo !!

    :party6:

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 05 Mars 2012 18:08:17

    moi je ne suis pas plus tentée que ça ... Dujardin sans plus... Et puis les oscars c'est un peu comme une campagne politique ce n'est pas forcément le meilleur film qui l'emporte!
    Je pense qu'il l'a emporté car c'est un peu un hymne à Hollywood.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 05 Mars 2012 19:53:55

    Je voulais le voir avant la folie qui s'en est emparé mais je ne l'ai pas fait et là j'irais pas me taper plusieurs heures de queue pour le voir, je le louerai...