The Lying Game

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 30 Janvier 2012 20:26:34

    Sunshey a écrit

    Je ne connais pas cette série..
    De quoi parle-t-elle plus précisément?


    C'est l'histoire de deux sœurs jumelles qui recherchent leurs mères (en très très bref!).

    En tout cas moi j'accroche de plus en plus à cette série (ce qui est plutôt étrange). Bon après c'est sûr c'est pas la meilleure série du siècle, le jeu des acteurs est parfois surfait (lors d'un épisode je n'arrivais plus à savoir qui était la fille Sutton ou Emma tellement l'actrice n'était pas crédible !).
    Mais les intrigues et le rythme devient intéressant je trouve ! Mais j'aimerais bien lire le livre pour voir la base de la série!

  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Février 2012 22:15:08

    Je viens de commencer j'avoue que j'accroche pas mal! L'actrice me fait énormément penser à Nina dobrev dans TVD!
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 05 Février 2012 22:18:16

    ilnyak1pas a écrit

    Je viens de commencer j'avoue que j'accroche pas mal! L'actrice me fait énormément penser à Nina dobrev dans TVD!


    Je suis tellement d'accord (je me demandais si il y avait d'autre personne qui le pensait aussi !).

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 05 Février 2012 22:38:50

    Alison Mossharty a écrit

    ilnyak1pas a écrit

    Je viens de commencer j'avoue que j'accroche pas mal! L'actrice me fait énormément penser à Nina dobrev dans TVD!


    Je suis tellement d'accord (je me demandais si il y avait d'autre personne qui le pensait aussi !).


    J'ai eu la même réaction !! Je ne suis pas seule à trouver cette ressemblance ! Sinon j'ai mis un peu de coté la série, car j'ai le T1 de la saga livresque dans ma PAL depuis le mois dernier ^^ J'espère le lire rapidement!

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 05 Février 2012 22:56:32

    Oui elle ressemble beaucoup (mais Nina est plus belle ;) ) ^^ !
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 06 Février 2012 18:53:57

    damon.salvatore a écrit

    Oui elle ressemble beaucoup (mais Nina est plus belle ;) ) ^^ !


    Les deux sont jolies, par contre est-ce que se sont deux actrices ou une qui fait les deux?

    Je lis le tome 1 en parallèle, c'est assez différent mais des choses se recoupent.

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 06 Février 2012 19:48:39

    C'est comme TVD une fait les deux !
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 07 Février 2012 11:53:03

    Alison Mossharty a écrit

    ilnyak1pas a écrit

    Je viens de commencer j'avoue que j'accroche pas mal! L'actrice me fait énormément penser à Nina dobrev dans TVD!


    Je suis tellement d'accord (je me demandais si il y avait d'autre personne qui le pensait aussi !).


    J'ai envie de dire +1 ! Les mimiques sont parfois les mêmes. Je me demandais si ça ne devenait pas la mode des actrices d'ailleurs ^^
    J'ai assez vite accroché à la série, les rebondissements venant à la toute fin des épisodes, c'est très dur d'attendre le prochain :sifflote:
    Mais il y a 2-3 choses qui me dérangent... j'espère que ça se règlera !
    P-e que je lirais moi aussi les livres, histoire de comparer les deux :)

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 07 Février 2012 14:29:35

    beL a écrit

    c'est très dur d'attendre le prochain :sifflote:


    Je suis d'accord surtout après la fin de l'épisode 16

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Emma révèle enfin qu'elle n'est pas Sutton :clapi: (j'étais trop contente !!) Bon le seul "hic" c'est qu'ils ont attendu la fin de l'épisode pour cette scène :x ! Et maintenant je vais devoir attendre une semaine :tetemur: avant le prochain !! [Il aurait pu écourter la "lune de miel" entre Sutton et Ethan (qui était plutôt ennuyante je trouve) et rallonger cette scène ^^ Ah vraiment les scénaristes de cette série !!



    Sinon qu'est ce qui te dérange dans les épisodes beL ? Mais c'est vrai que pour les actrices ça doit être une mode en ce moment =)

    Dernière modification par Alison Mossharty (07 Février 2012 14:29:50)

  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 08 Février 2012 12:55:26

    Ce qui me dérange (avant d'avoir vu l'épisode 16 hein, c'est malin ! ^^ (maintenant que je l'ai vu hier)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Malgré la personnalité plutôt peste de Sutton, je me suis attachée à elle. Contrairement à mon copain qui ne la supporte pas ^^. Du coup ça me dérange qu'on la présente toujours comme la méchante de base, n'ayant pas de sentiments. De ce coté là ça s'arrange dans l'épisode 16 :D Même si comme toi, Alison Mossharty, je n'ai pas trouvé très passionnant cet épisode, à part la fin :aouh: enfin !!!! Je me demandais quand la vérité allait ressortir, il était temps ! Encore un point qui s'arrange ^^ J'aimerais bien aussi un peu plus de solidarité entre les deux jumelles ! Reste à attendre une semaine avant l'épisode suivant :tetemur: