[Bushnell, Candace] Le Journal de Carrie - Saga

 
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 14 Septembre 2012 22:26:02

    J'ai lu les deux et je les ai trouvé très sympa. Par contre, j'ai moins aimé la relation qu'entretien Carrie dans le tome 2 ^^" (si vous avez lu je pense que vous pourrez comprendre).
    Par contre, je me demandais : est ce que vous savez s'il y aura une suite ou non ? Parce que la fin est assez ouverte mais bon, j'ai encore rien vu sur le site de l'auteur :/
  • Cheyenne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 17 Octobre 2012 22:55:02

    La suite est tout bonnement Sex and the city !
  • Punaise

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 31 Décembre 2012 16:23:40

    Hello,

    Je remonte ce sujet qui date un peu :)

    Bizarrement, j'étais pas fan du tout de Sex & the City et paradoxalement, j'ai été séduite par le Journal de Carrie. J'ai été un peu frustrée de la fin du 1er tome, c'est un peu comme si l'auteure n'avait pas terminé sa phrase.
    J'attends de lire le 2e tome, j'espère prendre autant de plaisir à le dévorer :)
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 29 Janvier 2013 11:54:03

    J'ai lu le premier tome est j'avous que je ne m'attendais pas à quelques choses d'aussi bien, léger avec des pointes d'humour. Je suis agréablement surprise, certes c'est un roman jeunesse, où l'histoire ne va pas chercher très très loin mais je ne me suis pas une seule fois ennuyée ; je n'ai pas deviné la suite, donc c'est une très bonne lecture !
    On suit les aventures de Carrie, ses problèmes de lycée avec « des filles ultra populaires », ses problèmes familiaux (sa s?ur qui plonge petit à petit dans la délinquance), ses problèmes de mec, de cours,...
    Carrie est une jeune fille qui est rigolotte, prête à vraiment tout pour rigoler.
    Elle fait partie d'une bande de potes, ou tous les genres sont présent !
    Bref, c'est une agréable lecture et j'ai hâte de voir la série si elle est diffusée en France.
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #25 14 Février 2013 09:41:50

    J'ai lu les deux tomes et j'ai beaucoup aimé. Ca m'a permis de découvrir une autre facette de Carrie. Je suis la série qui est assez librement adaptée mais l'esprit est là.
  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 25 Mars 2013 08:42:56

    J'avais un peu d'appréhension avant ma lecture car je n'ai jamais réussi à lire "Sex and the city" (alors que je suis fan de la série =) ) mais j'ai beaucoup aimé "le journal de Carrie". Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais je me souviens que la fin en particulier m'avait sacrément donné envie de me procurer la suite... qui est justement dans ma PAL ;)
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 13 Avril 2013 00:22:01

    J'ai commencé il y a peu la série "le journal de carrie" alors qu'il y a encore quelques années le livre ne me tentait absolument pas. Et maintenant que je veux l'acheter il est soit introuvable soit très abîmé.

    Dernière modification par biblimi (13 Avril 2013 00:22:25)

  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 13 Avril 2013 10:43:55

    biblimi a écrit

    J'ai commencé il y a peu la série "le journal de carrie" alors qu'il y a encore quelques années le livre ne me tentait absolument pas. Et maintenant que je veux l'acheter il est soit introuvable soit très abîmé.


    Et bien, je sais qu'il est sorti chez Le Livre de Poche, tu peux le trouver en ligne en tout cas.

  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 01 Février 2014 10:10:00

    J'ai adoré le premier tome de la saga. PLus qu'à essayer de trouver le second