[Vaughn, Carrie] Kitty Norville - Saga

 
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 06 Juillet 2012 23:11:53

    Le résumé me fait fortement penser à la saga "Le Sang du Rock" de Jeri Smith Ready. Ai-je raison de faire le parallèle ou bien la ressembance s'arrête au fait qu'elles travaillent dans la radio? Et au côté "clandestin" des créatures surnaturelles??
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 10 Juillet 2012 12:01:15

    @Liestra: Franchement je n'avais même pas remarqué la ressemblance avant que tu le souligne, surement que ça a voir avec le fait que j'ai commencé à lire les aventures de Kitty depuis bien longtemps. Je préfère largement Kitty, c'est bien plus travaillé et mieux ficelé.

    @Abrakan: je suis un petit boulet de temps en temps alors je remercie d'avance d'éclairer ma lanterne: le premier tome de Kitty va donc sortir en poche, mais je n'ai pas bien saisi si la suite sortirai en poche ou en grand format.
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 11 Juillet 2012 13:50:46

    Si j'ai bien compris, la saga va continuer en petit format. Mais bon, je pense que d'ici 2013, on a le temps de voir venir et surtout d'avoir de nouvelles infos :D
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 12 Juillet 2012 09:37:20

    P'tin ça sucks j'ai tout en GF! je suis un peu psychorigide en ce qui concerne ma bliblio...
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 12 Juillet 2012 11:21:39

    Arf ! Je peux rien dire, je suis pareil. Mais bon, je commence à avoir l'habitude des changements de formats à cause de Milady/Bragelonne. J'ai même une collection de romans, où je n'ai pas moins de 4 formats différents !:goutte:
    Bref .... Prendre son mal en patience.... Ou se venger par poupées vaudou interposées.... J'hésite ! =D
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 12 Juillet 2012 12:03:18

    Je le sens bien le truc des poupées vodoo... C'est une bonne idée :)
    Avec un peu de chance ils continuerons en GF. *espère*
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #27 17 Juillet 2012 21:04:41

    Premier tome lu aujourd'hui.
    Ça se lit très vite.
    Héroïne très sympathique.
    J'attendrais les sorties en poche pour lire la suite.
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 18 Juillet 2012 21:24:26

    Otsü a écrit

    @Liestra: Franchement je n'avais même pas remarqué la ressemblance avant que tu le souligne, surement que ça a voir avec le fait que j'ai commencé à lire les aventures de Kitty depuis bien longtemps. Je préfère largement Kitty, c'est bien plus travaillé et mieux ficelé.


    OK, ma remarque était donc bel et bien capilotractée^^
    Je pense que je vais me laisser tenter par la lecture du tome 1 alors =)

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 19 Juillet 2012 10:09:03

    Tu fait bien parce que c'est une bonne série, par contre si tu es comme moi une maniaque de la bibliothèque essaye de te les faire prêter ou les emprunter à la blibli parce que pour le moment ils n'existe qu'en GF et la suite va surement en poche, donc si tu les achètes maintenant tu vas avoir une différence de format :(
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 19 Juillet 2012 10:39:34

    Maniaque de biblio je suis, donc j'était tenté par cette série depuis longtemps, mais je vais attendre que la publication poche commence avant de commencer la série.

    A force de changer de format entre temps, je risque de manquer de place. Et il y a tellement à acheter et à lire....