[Hunter, C.C.] Nés à minuit - Saga

 
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 12 Octobre 2011 13:07:31

    Ayma a écrit

    Ouh ça me fait penser à Percy Jackson, je rajoute :D


    Comment ça ?

  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 13 Octobre 2011 15:54:29

    J'ai un avis très mitigé sur ce livre. Pas de coup de coeur pour moi, mais un saga très prometteuse. Les couvertures des tomes suivants sont superbes !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 23 Octobre 2011 23:24:10

    J'aime bien les commentaires que j'en ai lu, et la couverture me plait énormément... Je crois bien que celui-là vas se ramasser sur ma wish list ;)
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 27 Octobre 2011 09:12:07

    Et bien, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit positivement pas sur que cette phrase soit très française lol). L'auteure écrit vraiment très bien, tellement bien qu'en fait le livre se lit presque tout seul ! J'ai hâte d'avoir la suite et de découvrir le mystère qui plane au dessus de Kylie !

    Je viens de découvrir les covers du second et troisième tome et elles sont vraiment très belles. Chapeau :salutation: !

    L'un de vous sait-il quand (si?) la suite est prévue chez nous ?
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 30 Octobre 2011 11:50:36

    C'est une bonne question manie ! Il me semble qu'il est prévu pour 2012 mais quand aucune idée. Si certains se sentent, il peuvent aussi lire les tomes suivants en anglais puisqu'ils sont déjà sortis ^^
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 01 Novembre 2011 16:02:14

    et hop dans ma wish-list !
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #27 03 Novembre 2011 20:48:51

    Je dois venir d'une autre planète mais ce j'ai le plus apprécié de ce livre, c'est sa cover...

    en dehors de ça, j'ai pas franchement accroché, et j'ai faillit abandonner en cours de lecture...
    J'ai trouvé Kylie agaçante, limite désagréable et sans grand intérêt, ...
    une histoire qui met très/trop longtemps à se mettre en place, pour démarrer et retomber comme un soufflé raté... :(

    heureusement que Miranda et Della étaient là :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 03 Novembre 2011 21:00:55

    Mais non, ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécié que tu viens d'une autre planète, il en faut pour tous les goûts ! ;)
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 04 Novembre 2011 14:16:49

    Oui oui ne t'en fais pas ! Je n'ai pas apprécié plus que ça non plus. Y'a des choses intéressantes d'autres moins, mais je trouve que les idées sont bonnes ^^. Du coup moi j'attends beaucoup du tome 2 !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 04 Novembre 2011 18:03:25

    hylyirio a écrit

    Je dois venir d'une autre planète mais ce j'ai le plus apprécié de ce livre, c'est sa cover...

    en dehors de ça, j'ai pas franchement accroché, et j'ai faillit abandonner en cours de lecture...
    J'ai trouvé Kylie agaçante, limite désagréable et sans grand intérêt, ...
    une histoire qui met très/trop longtemps à se mettre en place, pour démarrer et retomber comme un soufflé raté... :(

    heureusement que Miranda et Della étaient là :)


    Bon, bah comme quoi les goûts et les couleurs... ;)