[YA] [Zink, Michelle] Maudites - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 25 Octobre 2013 05:49:00

    J'ai un autre titre de cet auteur dans ma PAL mais en VO, par contre cette série me tentait beaucoup moins.
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 25 Octobre 2013 12:29:35

    Personnellement j'ai été surprise (en bien !) par ce livre. J'ai bien aimé l'atmosphère un peu flippante ^^
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 23 Novembre 2013 10:10:38

    J'ai détesté le premier tome ... 3 mois pour le lire
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 25 Janvier 2014 18:21:11

    Un premier tome d'une saga qui a mon humble avis ne doit pas être exceptionnelle. Dans le sens, où je pense que d'autres sagas sont peut être plus addictives et passionnantes contrairement à celle-ci.
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 16 Mars 2014 09:52:36

    J'ai tout bonnement détesté ce livre. L'action & le déroulement de l'histoire étaient vraiment lents. J'ai mit 3 mois à le finir ! Je n'y arrivai vraiment pas. Quand j'ai tourné la dernière page, c'est un grand "ENFIN" qui est sorti de ma bouche ! Voyez à quel point il m'a plu
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 26 Mars 2014 17:38:00

    J'ai lu les deux premiers tomes et j'avais beaucoup aimé, j'en garde un bon souvenir ! Après, aussitôt le livre fermé, que j'ai oublié les détails et tout, mais après, c'est une lecture si on aime l'univers magique et tout :) !
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 25 Avril 2014 14:47:34

    J'ai mit 3 mois à lire ce livre. Cela prouve à quel point j'ai détesté. Impossible de me mettre dans ce roman. Il y avait tellement de longueurs, je me suis si ennuyée. Je n'ai pas eu la force de lire le tome 2
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 08 Juin 2014 18:18:38

    Je sais que j'en garde un bon souvenir même si je les ai lus il y a 2 ou 3 ans !
  • La tartine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 13 Juillet 2014 14:44:49

    J'ai lu la trilogie il y a deux ans je crois. J'avais vraiment beaucoup aimé même si ce n’étais pas un coup de cœur. L'histoire était agréable et j'ai adoré les personnages.
    ça me donne très envie de les relire ! :)
  • the-memory-of-books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 09 Mai 2015 19:03:54

    J'ai apprécié ma lecture, sans que ce soit un coup de cœur, mais l'univers est vraiment intéressant