[Suivi de lecture] de Rosedesvents

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 03 Février 2012 13:10:52

    Bonne lecture ! (Je ne connais pas du tout la famille Malaussène mais tu as l'air de vraiment apprécier cette saga, je vais jeter un coup d'oeil sur BBM !)
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 04 Février 2012 14:46:05

    Merci Alison ! Oui, je les trouve déjantés à souhait, j'adore ! :ko:
  • Plumisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 04 Février 2012 15:11:01

    J'avais adoré la famille Malaussène ! Déjantés oui, certes, mais aussi, drôles, vivants et sympas. Et puis même s'ils sont un rien caricaturés, on peut tous en avoir un un dans la famille : chez moi, c'est un "Thérèse" plus vraie que nature, comme dans "aux fruits de la passion" de cette saga... si, si !! :lol:

    Bonne lecture !
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 04 Février 2012 16:32:09

    Merci pour ton commentaire Plumisa ! :heart:

    Oui, effectivement on a tous un Malaussène dans sa famille ^^
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #25 04 Février 2012 16:34:55

    J'adore trop cette sagas aussi :D. D'ailleurs je viens de recevoir les 3 derniers tomes de la série, et je sens que je vais les avaler très vite :P. J'ai vraiment adoré la fée carabine XD ! Bonne lecture !
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 04 Février 2012 16:41:22

    Merci Jooh ! :heart:
    Je compte entamer "la petite marchande de prose" dès que j'aurai fini La fée carabine ! Quels sont les 3 derniers de la série? "Aux fruits de la passion" mais les 2 autres?
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #27 04 Février 2012 16:47:34

    Il y a Monsieur Malaussène  et des Chrétiens et des Maures :).
    La petite marchande de prose est génial aussi, et plein de retournements de situation ;).
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 05 Février 2012 20:04:26

    J'ai fini La fée Carabine.
    J'ai pris le temps, cette nuit, entre 2 sommeils :angry: de lire Le rendez-vous de Justine Lévy. J'ai vraiment adoré, le style s'avère juste, on n'a pas envie de le lâcher avant de savoir si elle viendra ou non...
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 06 Février 2012 20:11:12

    Tu me fais penser que j'ai lâchement abandonné ce livre de Justine Lévy par faute de temps :tomatoes: Et pourtant, j'accrochais bien..!

    Que vas-tu lire maintenant? :)
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 07 Février 2012 10:09:30

    Salut Clémence ! Merci pour ton message ! :heart:
    Je vais attaquer le 3ème tome de la saga Malaussène, La petite marchande de prose. Je tente de faire diminuer ma PAL et comme j'accroche bien avec les livres de Pennac, je continue sur ma lancée !! Et toi, que lis tu en ce moment?